Passer de la version 32bit à la version 64bit
Résolu
quickies
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je possède windows 7 32bit je voudrais passer à la version 64bit.
sans formater mon disque dur.
mon pc est compatible à la version 64bit.
est-ce possible?
si oui comment faire?
merçi d'avance
je possède windows 7 32bit je voudrais passer à la version 64bit.
sans formater mon disque dur.
mon pc est compatible à la version 64bit.
est-ce possible?
si oui comment faire?
merçi d'avance
A voir également:
- Passer de la version 32bit à la version 64bit
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut
Pour passer d'un Windows 32 bits à un Windows 64 bits tu es obligé de faire une installation complète mais pas forcément de formater le disque-dur/la partition où tu vas installer Windows.
Rappel: le formatage ne sert à rien d'autre qu'à donner un format de fichiers à un support de données (FAT32, NTFS, exFat, Ext2, etc...)
Il faut arrêter de confondre formatage et réinstallation, quand on formate un support de données, il est vide!!
D'autre part, tes +/- 3.2Go de RAM sont-ils fréquemment saturés, parce que peut-être que tu penses gagner +/- 0.8Go de RAM, mais tu vas déjà en reperdre une partie parce que Windows 7 64 bits utilise plus de mémoire que le 32 bits, c'est pareil pour les logiciels qui vont aussi utiliser un peu plus de RAM donc au final, tu vas peut-être gagner 0.2-0.3Go dans les faits.
Pour passer d'un Windows 32 bits à un Windows 64 bits tu es obligé de faire une installation complète mais pas forcément de formater le disque-dur/la partition où tu vas installer Windows.
Rappel: le formatage ne sert à rien d'autre qu'à donner un format de fichiers à un support de données (FAT32, NTFS, exFat, Ext2, etc...)
Il faut arrêter de confondre formatage et réinstallation, quand on formate un support de données, il est vide!!
D'autre part, tes +/- 3.2Go de RAM sont-ils fréquemment saturés, parce que peut-être que tu penses gagner +/- 0.8Go de RAM, mais tu vas déjà en reperdre une partie parce que Windows 7 64 bits utilise plus de mémoire que le 32 bits, c'est pareil pour les logiciels qui vont aussi utiliser un peu plus de RAM donc au final, tu vas peut-être gagner 0.2-0.3Go dans les faits.