Conseil sur achat Netbook
netbookfil
-
netbookfil -
netbookfil -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un netbook mais suis perdu dans les modèles.
Mon usage principal sera d'aller sur le net, de regarder des vidéos, d'utiliser la webcam.
J'aimerais qu'il soit rapide en consultation sur le net, simple d'utilisation.
Je ne joue pas aux jeux vidéos, et ne télécharge que très peu (ou des documents à titre pro au format pdf)
Pourriez vous me conseiller dans mon achat?
Concernant le prix idéalement maxi 300€ mais si vous pensez que ce n'est pas assez pour être tranquille, je suis preneuse.
Merci de vos conseils avisés.
Je souhaite acquérir un netbook mais suis perdu dans les modèles.
Mon usage principal sera d'aller sur le net, de regarder des vidéos, d'utiliser la webcam.
J'aimerais qu'il soit rapide en consultation sur le net, simple d'utilisation.
Je ne joue pas aux jeux vidéos, et ne télécharge que très peu (ou des documents à titre pro au format pdf)
Pourriez vous me conseiller dans mon achat?
Concernant le prix idéalement maxi 300€ mais si vous pensez que ce n'est pas assez pour être tranquille, je suis preneuse.
Merci de vos conseils avisés.
A voir également:
- Conseil sur achat Netbook
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Quel serais la taille d'écran souhaité ?
Je pense que pour les films 15" sont souhaitables.
Quel serais la taille d'écran souhaité ?
Je pense que pour les films 15" sont souhaitables.
L'écran 17" me parait adapté effectivement, car mon utilisation principale sera la consultation de video...
Auriez vous un produit à me conseiller?
Merci
Auriez vous un produit à me conseiller?
Merci
Oui ca reste dans mon budget.
Non je ne vais pas réellement bouger avec ou bien occasionnellement (vacances, déplacement pro)
Pour être plus précise je me suis inscrite à une formation à distance sur le net, et le netbook sera principalement dédié à cette utilisation. Dans le cadre de la formation, il y a des échanges avec les formateurs donc il faut obligatoirement une webcam integrée.
Merci
Non je ne vais pas réellement bouger avec ou bien occasionnellement (vacances, déplacement pro)
Pour être plus précise je me suis inscrite à une formation à distance sur le net, et le netbook sera principalement dédié à cette utilisation. Dans le cadre de la formation, il y a des échanges avec les formateurs donc il faut obligatoirement une webcam integrée.
Merci