Message d'erreur collant...

pattou48 Messages postés 1 Statut Membre -  
pattou8 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ une semaine j'ai le message d'erreur suivant:
Error: document.getElementsByTagName("head")[0] is undefined
Plus particulièrement lorsque je joue sur FACEBOOK aux applications. Comment puis je me défaire de ce message qui m'empêche de jouer normalement car en plus sur la même page il se multiplie. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider

2 réponses

nat89 Messages postés 188 Statut Membre 32

bonjour apres avoir regarder sur des postes de differents site il dise quil y aurait des conflit avec des extensions firefox donc essaie de desactiver des extension dans firefox et normalement cela devrait marcher et si il ya skype sa devrait etre skype qui fait beuger en grande partie
1
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Effectivement, c'est aussi une possibilité :)
0

:)
0
pattou8 Messages postés 15 Statut Membre

Merci pour vos réponses, je vais essayer toutes vos solutions et je vous dirais ce qu'il en est. Je m'y mettrais demain car aujourd'hui, journée très chargée. Mais merci par avance quand même @ +
0
pattou8 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour, J'ai suivi toutes vos indications, et en dernier recours j'ai désinstaller tout Firefox et je l'ai réinstaller depuis je n'ai plus de messages, par contre j'ai perdu tous mes marques pages !!!
mais ce n'est pas grave je recommencerais Merci à vous
0
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Bonjour,

Ca semble provenir du Javascript du site que tu consultes.
Tu ne peux donc rien y faire, mis à part désactiver le Javascript, ce que je ne recommande pas.
Vois avec le/les concernés pour résoudre le problème.
0

non je ne pense pas que sa vient du javascript regarde ce topic https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
0