Problème lecture fichiers DTS HD Home cinéma

Fermé
T4MS - 26 août 2011 à 13:03
 T4MS - 26 août 2011 à 19:04
Bonjour,
J'ai un soucis car j'ai acheté le meilleur home cinéma de chez samsung HTC5550 et sur la notice il est marqué que les bluray avec audio DTS HD sont lisibles donc j'ai mis un film en 1080p audio DTS HD d'une taille de 15Go (format du film mkv), sur mon disque dur externe que j'ai branché en usb à mon home cinéma et dès que je met "Play" l'image et le son avancent en même temps mais s'arrêtent toutes les 2sec et re avancent de 1sec.
Je voulais savoir si le probleme venait de mon home cinéma ou de mon disque dur] de 40Go tournant à 5400trs/min. Peut être qu'il ne tourne pas assé vite non ? faut il que j'achete un disque dur tournant à 10 000trs/min ou encore un SSD ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Les bluray au format bluray sont lisibles, les films téléchargés ne sont pas garantis par le constructeur...
A mon avis un des éléments est trop faible en puissance ou débit pour réussir à lire ta vidéo.
0
Ok donc se serait un probleme plus lié au film qu'à mon disque dur mais croyez vous que 5400trs/min ça suffit pour lire un blu ray ?
Pour Info j'aarive à le lire très bien sur mon ordi donc je ne pense pas que s'est lié au film en lui même non ?
0
La vitesse de roration ne peut être qu'un élément parmi tant d'autres. Essaye avec un vrai bluray déja pour voir.
0
Avec un bluray DTS HD MA ça marche apparement je viens de demander à mon voisin de m'en passé un pour essayer et c'est bon donc voilà
0