Mise a jour imposible et norton rouge

latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez vous me dire ce que mon pc a
je ne sais presque plus rien faire et en plus le norton est rouge et j'ai des mises ajour que je ne sais pas faire
je n'arrive meme pas a telecharger le prescan ou autre pour faire un petit nettoyage
merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Ta licence Norton est pas expirée ? Que te dit-il quand tu tente de faire des mises à jour ?
0
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis avec belgacom et je ne crois pas que ce soit expirer car tous les mois je le paye
et il ne dit rein quand je faisq la mises a jour c'est tre long et il reste rouge apres
j'ai meme essayer avec dans demarrer et windows mais la il ni a rien mais j'ai vu que la mise a jour (kbkb980195)mise ajopur de securite cumulative pour les bits d'arrets activex pour windows xp
n'est pas faite non plus
que dois je faire et en plus + mon disque me dit qu'il ne reste plus beaucoup de place
merci
0
Utilisateur anonyme

Alors c'est que ce n'est pas les mises à jour qui posent problème. Double clique sur l'icone norton (qui est rouge) et fait "Corriger" les éléments. Ca peut durer très longtemps, mais après théoriquement, ça ira meiux !
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

Je te conseille de désinstaller Northon et de le remplacer par un autre antivirus gratuit qui est plus efficace!

Est ce que tu as commencé la désinfection de ton PC ?

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latchatchapaty Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela fait quelques jour que je fais reparer sur le norton et cela ne fonctionne pas
je ne peut pas non plus le supprimer puisqu'il est dans l'abbonnement de belgacom il est dedans
et a part le cleaner je ne sais pas quoi prendre pour le nettoyage
merci
0
Utilisateur anonyme

Un fournisseur internet qui fait aussi antivirus ! C'est très louche, d'autant qu'on paye norton à l'année, pas au mois. Quand tu ouvre Norton, en bas ya marqué "Expire dans..." ou autre chose ? Je te conseille de ne pas désinstaller norton (pour l'instant) mais de télécharger avast! ou autre gratuit et avec de faire une analyse du système
0
Utilisateur anonyme

Ah oui tu a raison, un abonnement au mois à belgacom avec Norton, autant pour moi !
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

Tu peux essayer avec ce lien : https://updatecenter.norton.com/?NUCLANG=fr-FR

0

meme comme cela sa ne fonctionne pas
0