Comment utiliser internet
papecigale
-
cristali Messages postés 8614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Orange est mon fournisseur internet dans ma résidence secondaire. Je souhaiterai faire bénéficier de mon accés internet à un étudiant qui va louer un studio à proximité du mien.
Quelles sont les manip à effectuer sur mon portable ou le sien ou faut il l'intervention d'Orange pour cela ?
Merci,
un papé pas très féru en informatique.
Papécigale
Orange est mon fournisseur internet dans ma résidence secondaire. Je souhaiterai faire bénéficier de mon accés internet à un étudiant qui va louer un studio à proximité du mien.
Quelles sont les manip à effectuer sur mon portable ou le sien ou faut il l'intervention d'Orange pour cela ?
Merci,
un papé pas très féru en informatique.
Papécigale
2 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez activer le Wifi si votre studio n'est pas trop loin et donner les identifiants au garçon.
Mais sachez quand même que laisser quelqu'un d'autre que vous accéder à votre accès Internet pourrait vous poser des problèmes si cette personne ne respecte pas l'éthique Internet, à savoir si elle navigue sur des sites pas très clean ou si elle télécharge de façon illégale, donc soyez prudent, légalement, c'est vous l'abonné, donc le responsable. -