Remplacement de l'url dans la barre des liens
satelis.info
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
bonsoir
j'ai un nom de domaine sur amen.fr que je redirige sur un hebergement gratuit sur free.fr; tout fonctionne bien et mon site sous joomla fonctionne parfaitement; seulement une fois la redirection effectuer il affiche dans la barre d'adresse monlogin.free.fr/... au lieu de www.monnomdedomaine.fr/...
on m'a parler que c'etait possible de modifier ca sans probleme. pouvez vous m'aider ?
merci d'avance.
j'ai un nom de domaine sur amen.fr que je redirige sur un hebergement gratuit sur free.fr; tout fonctionne bien et mon site sous joomla fonctionne parfaitement; seulement une fois la redirection effectuer il affiche dans la barre d'adresse monlogin.free.fr/... au lieu de www.monnomdedomaine.fr/...
on m'a parler que c'etait possible de modifier ca sans probleme. pouvez vous m'aider ?
merci d'avance.
A voir également:
- Remplacement de l'url dans la barre des liens
- Url - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est parce qu'il ne faut pas faire de redirection, mais paramétrer les DNS.
Seulement avec un hebergement gratuit, je crois que ce n'est pas possible (il n'y a pas une IP unique pour un site).
C'est parce qu'il ne faut pas faire de redirection, mais paramétrer les DNS.
Seulement avec un hebergement gratuit, je crois que ce n'est pas possible (il n'y a pas une IP unique pour un site).
L'hébergement gratuit de Free ne permet par la configuration des "virtual hosts" il me semble (c'est nécessaire pour que ton site apparaisse avec ton nom de domaine).
Bonjour
Cela n'est je crois, pas possible avec un hébergement gratuit. Ce pendant en prenant un hébergeur payant sans nom de domaine, cela fonctionnera très bien.
Si tu veux un hébergement payant de qualité pas trop cher contacte moi par mail à contact@nospamzone-mobile.net (enlève nospam après le @)
a+
Cela n'est je crois, pas possible avec un hébergement gratuit. Ce pendant en prenant un hébergeur payant sans nom de domaine, cela fonctionnera très bien.
Si tu veux un hébergement payant de qualité pas trop cher contacte moi par mail à contact@nospamzone-mobile.net (enlève nospam après le @)
a+