Vitesse débit wifi free
Résolu
micka26
Messages postés
118
Statut
Membre
-
micka26 Messages postés 118 Statut Membre -
micka26 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, voila ayant activé depuis peu le relai freewifi sur ma freebox révolution j'ai pus remarquer que la vitesse de freewifi était de 150 Mb/s mais avec une force de signal faible (2 barres sur 5) contre une vitesse de mon réseau wifi personnel de 65 Mb/s avec une force de signal excellente (5 barres sur 5).
Je me pose donc la question : Comment puis-je améliorer la vitesse de mon réseau personnel sans perdre de force de signal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Je me pose donc la question : Comment puis-je améliorer la vitesse de mon réseau personnel sans perdre de force de signal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Vitesse débit wifi free
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Zimbra free - Guide
10 réponses
quand je donne ces valeurs je suis sur le même ordinateur je passe juste de mon réseau free perso (avec une vitesse de 65mb/s affiché sur mon ordi) au réseau freewifi émis par ma freebox (150Mb/s affiché sur mon ordi).
Merci de votre aide.
Cordialement
Merci de votre aide.
Cordialement
Ça dépend de l'endroit où tu es. Le signal n'est peut être pas trop fort lorsque tu es loin de l'émetteur sans-fil.
--
Mad
--
Mad
alors je suis a a peu près 3 mettre de ma freebox sans cloison entre quand je vous donne ces valeurs. Comment expliquer une telle différence de débit ?
la vitesse est limite par le matériel d emission et de reception...
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir plus de debit tu peu multiplier les carte wifi puis regroupé les connexion en une seul ...
mais bon je doute fort que cela marche ...
c est la connexion de pont...
mais bon je doute fort que cela marche ...
c est la connexion de pont...
pourquoi la vitesse serait elle limité uniquement sur mon reseau perso et non pas sur le reseau free wifi alors que les 2 réseau proviennent du meme modem ?
Bonsoir,
perso j'ai testé de mettre plusieurs carte réseau wifi pour le fun mais cela ne change rien car le routeur du modem divise la connexion en part égal aux nombre de connexion effectué dessus enfin cela est le cas a 90% des cas. cela est fait pour éviter qu'un PC utilise toute la bande passante.
perso j'ai testé de mettre plusieurs carte réseau wifi pour le fun mais cela ne change rien car le routeur du modem divise la connexion en part égal aux nombre de connexion effectué dessus enfin cela est le cas a 90% des cas. cela est fait pour éviter qu'un PC utilise toute la bande passante.