[msn] : fenetre de conversation disparue

Résolu/Fermé
farfallina Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 7 juil. 2006 à 20:10
 iissaabelle - 6 janv. 2010 à 13:20
Bonsoir à tous...
J'ai la nouvelle version msn (peut etre ça vous aidera à comprendre)!Ce n'est pas la première fois que je l'utilise mais tout à l'heure impossible de trouver la fenètre de conversation...Je m'explique, il y avait les noms de mes contacts connectés sur lesquels j'ai cliqué...le nom est apparu en bas dans la barre mais pas la fenetre de conversation...De meme pour ceux qui entamé la conversation,il n'y avait pas de fenetre...
J'ai redémarré l'ordi mais c'est toujours pareil!
comment faire pour que je puisse à nouveau discuter?!
merci d'avance!
A voir également:

20 réponses

salut a toute et a tous donc voila suit a votre proble je voudrais savoir si vous avez mis messerger plus sur l'instalation si oi c'est simple vous devez réinstaler celui-si et ATTENTION pendant l'intalation verifier de decocher la case anti patron celas fait disparaitre les fenetre dans l'ordi sinon vous essayer ctrl+espace pour les faire revenir sur votre ecrant ne fait pas attention au faut d'orthographe mais essaye ça si ça ne marche pas déinstaler messenger plus pour wlm (windows live messenger) qui est excelent meilleur que tout les autres donc voila pour tout autre question voici le mon mail supersayiane@hotmail.fr vola j'esper que celas peut vous aider car c'est les seul choses qui peut fair celas à part ke si vous avez un bloquer de fenêtre de chatte (pop up) en sachant que certaine firewal(parfeu) bloque les fenetre de chat je ne peut pas dire les noms des parfeu ici car c'est de la pub et je ne sais pas si les webmasters l'autorisent donc voilas pour tout autres questions envoi moi votre question par mail .
4
Utilisateur anonyme
7 juil. 2006 à 21:54
La WLM marche très bien pourtant...
3
bonjour en gros WLM est comme ca quand tu le ferme il vas sur la droit de l'écrant mais il ne se ferme pas mais en gros si vous ne vouler pas le fair descandre sur la droit de votre écrant faut just le fermer avec le carré en haut à droit de votre fenêtre msn par contre si vous instaler le plus qui est messengers plus live vous devrié fair tres attention a comment vous le fait pendants l'instalation dejas faut pas instaler le sponsor ( si c'est le cas faut le déinstaler (pour celas aller dans ajout et supréssion ''démarré/paneau de configuration /ajouter et suprimmer des programes'' etdéinstaler le sponsor ) rebooter votre ordi et reinstaler msnplus ne pas instaler le sponsor fait suivant decocher l'anti patron ne pas enregistré le conversation et voila apres vous pouver faire la config pour ouvrire deux compt msn sur le même ordi mais comme je vous dit précédement ne pas instaler l'anti patron celas fait partire la fenetre tout suit du bureau donc ni l'anti patron ni le sponsor deux chos sur messerger live plus faut pas faire donc voila

desoler pour le retard mais trés oqp avec le boulot et les réparation d'ordi mais si celas ne vous aide pas ecrivez moi a ce mail supersayiane@hotmail.fr
1
bonjour!
j ai installé msn plus car je trouve qu il y a des options tres enteressentes parmis eux l anti parton qui fait disparaitre tt ce qui est en rapport avec l msn avec la touche "ctrl+espace"
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!
le gros probleme, c est comment refaire apparaitre l msn aprés cela!!! j ai essayé de refaire la meme touche, c est a dire "ctrl+ espace" mais y a rien!!!
que faire???
de l aide svp
kenza
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tout le monde j'ai un problem avec mon msn lorsque j'ouvert une fenetre de Windows Live Messenger msn elle se ferme de tout seul il m'affiche une écrire et aprés sa elle se ferme je sais pas pourquoi mais aprés cette action la je peu pas parle avec mes amies sauf aprés con je me déconnetce et je me connecte je peu parle que avec qui sa fenetre et fermé c il rentre un new je doi faire la meme chose je me déconnecte et je me connecte
merci de repondre a ce problem la
1
J'ai en se moment le meme probleme , j'ai msn WLM et ma fenetre se barre a droite de l'écran , le soucis c'est que je le désinstall et le réinstall et toujour le meme probleme .... que puije faire ?
0
AntoineFR Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 17:48
Kenza pour le refaire apparaitre il faut enfaite appuyer sur controle et faire un double clic sur l'icone en bas a droite de l'écrant !
c'est un icone genre réseau !
j'ai eu le meme probleme !
0
Bonsoirrr
en fait moi ma fenêtre de conversation ne flash pas...
je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, j'entend le " toudoudou" mais je vois pas la fenêtre flasher en orange !!!.. je voudrais faire en sorte que ca flash, mais je ne trouve pas comment

merci beaucouP!
bouchard
0
merci b1
je t'aime
je t'embrasse tres fort
dhiaesc@hotmail.fr
0
flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 66
7 juil. 2006 à 20:16
salut,
Un conseil achete un bon chien de chasse qui a du flair,il va te les retrouver tes fenetre lol.
Un puet d'humour pour un bonne soirée a+
-1
farfallina Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 20:21
mdr!
c'était mignon!A part me faire rire, ça n'a pas réglé mon problème...c'est déjà ça!
0
c pas marrant
0
flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 66
7 juil. 2006 à 20:31
ésolé je voulai juste mettre de la bonne humeur lol
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 juil. 2006 à 21:31
Bonsoir,

Tu as la toute nouvelle version MSN c'est à dire la 8...WLM...

J'ai la nouvelle version msn (peut etre ça vous aidera à comprendre)!

Alors tu la supprimes et tu ré-installes la version 7.5

Pour l'instant

A++
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 juil. 2006 à 21:58
La WLM marche très bien pourtant...

Tant mieux pour toi......... Tu as pu faire le démarrage sans échec ???

A++
-1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2006 à 22:02
Sans problème, ^^Marie^^...
Mais bon, ce n'est pas l'objet du topic.
0
farfallina Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 22:10
je sais qu'il faudrait tout réinstaller mais j'ai espoir qu'on me trouve la solution vu que depuis le 20 juin tout marchait très bien...j'ai du faire une fausse manip sans m'en rendre compte et je voudrais la rattraper!
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 juil. 2006 à 22:13
Re,

As-tu au moins essayer de faire "réparer" dans ajout/supp des programmes ??

Ou de le ré-installer, tu ne risques rien.....

Sinon, tu as une merdouille qui traine dans ton PC !!!!!!!

A++

-1
farfallina Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 22:15
oui j'ai déjà fait ce que tu dis...j'ai meme éteint puis redémarer...ça m'ennuie de retélécharger car j'avais ajouter de nouveaux réglages (comme la couleur etc...)...
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 juil. 2006 à 22:18
Re,

Tu fais comme tu veux.
Perso, WLM n'est pas si au point que ça...surtout si on rajoute des fonctions, des réglages..pas mal de blèmes...

A++ (je vais me baigner ;;-))
-1
Que de bla-blas inutiles sur ce forum....
Quand on a pas de réponses ou suggestions, s'abstenir d'intervenir !
C'est ce qu'on appelle polluer un forum

J'ai aussi ce prob, plus de fenêtre de conversation, et aussi émoticones, clins d'oeil... disparus
0
farfallina Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
7 juil. 2006 à 22:31
voilà c'est réglé!
j'ai fait restaurer et ça remarche!
merci quand meme de votre aide
a bientot
-1
Teriyaki Boyz
8 janv. 2007 à 02:36
g le mm proble ke toi mais g supprimer et tt reinstaller mais sa a pas ete et comme j avais desactiver la restauration du systeme je ne sais pas koi faire
-1
Bonjour,
est ce que quelqu un sait sil il est possible de masquer letexte a coté de son pseudo pour un personne de ces contact en particulier
merci si vous avez la réponse
-1