Comment faire pour que l'ordi s'eteigne seul
hyperbibous
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Buenos Messages postés 154 Statut Membre -
Buenos Messages postés 154 Statut Membre -
Bonsoir,
qui pourrai me dire comment faire pour que l'ordi s'eteigne seul, par exemple apres 1 heure autrement qu'en retirant la prise et attendre que la baterrie se vide.
Merci
qui pourrai me dire comment faire pour que l'ordi s'eteigne seul, par exemple apres 1 heure autrement qu'en retirant la prise et attendre que la baterrie se vide.
Merci
A voir également:
- Comment faire pour que l'ordi s'eteigne seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
merci pour ton aide, mais ce n'est pas ce que je veux.
je m'explique mieux que precedement.
Imagine mon ordi comme un radio reveil , j'ecoute RMC sur le net et je veux qu'il s'eteigne seul (car entretemps je me suis endormi)
merci de me dire si c possible
je m'explique mieux que precedement.
Imagine mon ordi comme un radio reveil , j'ecoute RMC sur le net et je veux qu'il s'eteigne seul (car entretemps je me suis endormi)
merci de me dire si c possible
clic droit sur bureau>propriétés>ecran de veille>gestion alimentation(bouton en bas)>dans menu déroulant, sélectionner pc portable et régler dans divers fenêtre à ta convenance
Salut Hyperbibous,
Il existe des programmes gratuits qui te permettent ce genre de chose si j'ai bien compris ce que tu recherches.
Va sur le site de Telecharger.com et tu trouveras sûrement ton bohneur........... regarde par exemple "Shutdown It" et "PowerOff"
@+.
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille.............."
Il existe des programmes gratuits qui te permettent ce genre de chose si j'ai bien compris ce que tu recherches.
Va sur le site de Telecharger.com et tu trouveras sûrement ton bohneur........... regarde par exemple "Shutdown It" et "PowerOff"
@+.
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille.............."