Impossible ouvrir feuille calcul Excel 2007!!

michelcemoi -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai intégré des feuilles de calcul Excel dans un doc Word mais je n'arrive pas à les ouvrir après enregistrement....
"Application serveur, fichier source ou élément introuvable.Assurez vous que l'application est correctement installée, et qu'elle n'a pas été supprimée, déplacée ou renommée."

Je dois l'enregistrer sous un format "spécial" ??
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

J'ignore comment tu as procédé, mais la bonne procédure est la suivante :

Etant dans Word, faire
Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir.

Une fois le fichier sélectionné, décider s'il faut ou non cocher l'option "Lier au fichier", selon que le fichier inséré doive devenir autonome ou répercuter les modifications du fichier source.

Pour modifier le fichier Excel inséré, il faudra faire un double-clic dedans.

Cordialement.
1
michelcemoi

Bonjour et merci de votre aide,

Pour insérer ces feuilles de calcul j'ai procédé de la façon suivante:
Insertion/Tableau/Feuille de calcul excel

Après j'ai rentré les formules et je peux modifier ces feuilles de calcul en faisant un double clic tant que je ne ferme pas le fichier word.
Une fois fermé et enregistré, je l'ouvre et quand je veux modifier ces feuilles de calcul j'ai ce message d'erreur!!

J'ai une cinquantaine de tableau sur ce fichier et ça serait "contraignant" de tout recommencer...ça fait 2 jours que je laisse ouvert ce fichier (je met le pc en veille prolongé..) pour pouvoir modifier ces feuilles de calcul!

Si je n'ai pas d"autres solutions, je recommencerai mais si on peut insérer des fichiers excel "facilement" on devrait pouvoir les ouvrir et les modifier aussi facilement...

Je suis vraiment pas un "pro" du PC, si vous pouvez m'apporter votre aide...

Encore merci de votre réponse.
Cdlt
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Salut.

Je viens de suivre ta procédure, et tout marche parfaitement !
Si tu envoies ton fichier Word (avec https://www.cjoint.com/ de préférence) on pourra essayer de trouver ce qui cloche chez toi.
https://www.cjoint.com/?AHAqs6KcKLs
0