Corel et le montage photo/image
Mr BIg
Messages postés
36
Statut
Membre
-
stefanie78 Messages postés 3 Statut Membre -
stefanie78 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j'ai le logiciel Corel Paint Shop Pro X depuis peu. Je souhaiterai faire un montage de photo mais je ne comprend pas grand chose, voir rien a ce logicile. L'aide n'est pas tres bonne et ne m'aide pas trop...
ce que je veux faire, c'est a partir d'une image sortie de sur internet, je souhaiterai mettre le tete d'une personne a la place de la tete de l'animal ( ben vi, ca peut etre marrant...).
et je n'arrive pas a copier la tete de la photo sur celle de l'image.pouvez vous m'aider
merci par avance
j'ai le logiciel Corel Paint Shop Pro X depuis peu. Je souhaiterai faire un montage de photo mais je ne comprend pas grand chose, voir rien a ce logicile. L'aide n'est pas tres bonne et ne m'aide pas trop...
ce que je veux faire, c'est a partir d'une image sortie de sur internet, je souhaiterai mettre le tete d'une personne a la place de la tete de l'animal ( ben vi, ca peut etre marrant...).
et je n'arrive pas a copier la tete de la photo sur celle de l'image.pouvez vous m'aider
merci par avance
A voir également:
- Corel et le montage photo/image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
5 réponses
tu utilise l'outil selection à la main sur la personne.
Puis, copier.
Sur la photo de l'animal, un coller spécial (clic droit) "coller une selection flottante" puis le tour est jouer.
Puis, copier.
Sur la photo de l'animal, un coller spécial (clic droit) "coller une selection flottante" puis le tour est jouer.
tu effaces tout ce que tu ne veux pas sur la premiere image avec la gomme (elle se trouve dans tes outils à gauche de ton plan de travail)
prenons ton exemple : efface le corps de l'humain, ne conserve que la tete ensuite clic dessus/copier puis retourne sur l'image animal, clic droit coller comme image transparente, place ta tete et clic pour poser pis si tou :-))
prenons ton exemple : efface le corps de l'humain, ne conserve que la tete ensuite clic dessus/copier puis retourne sur l'image animal, clic droit coller comme image transparente, place ta tete et clic pour poser pis si tou :-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img504.imageshack.us/img504/17/kevinouql3.th.jpg[/IMG][/URL]