Impossible d'installer une application
melane10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samsung lachance Messages postés 33 Statut Membre -
samsung lachance Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un iphone 3g et j'ai acheté une application gps. Celle ci se trouve bien dans itunes mais je n'arrive pas a la télécharger sur mon téléphone ? j'ai essayé plusieurs fois de la reselectionner et de la réappliquer mais rien a faire pouvez vous m'aidez svp ??
j'ai un iphone 3g et j'ai acheté une application gps. Celle ci se trouve bien dans itunes mais je n'arrive pas a la télécharger sur mon téléphone ? j'ai essayé plusieurs fois de la reselectionner et de la réappliquer mais rien a faire pouvez vous m'aidez svp ??
A voir également:
- Impossible d'installer une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
esque vous avez déja essayer de rénitialiser votre ipone 3g a fin de pouvoir intaler vortre application ?
esque vous avez déja essayer de rénitialiser votre ipone 3g a fin de pouvoir intaler vortre application ?
euh non !! il faut dire que je ne suis pas très douée avec ce téléphone. c'est la 1ère fois que j'achète une app payante et en plus elle fonctionne pas je suis un peu dégoutée. vous pouvez m'expliquer comment faire ?
eh bien quand vous ouvrez itune vous avez deja brancher votre ipone vous avez a votre gauche dans la ranger appareil en dessous le nom de vortre ipone vous cliquer decu vous avez normalemant haut decu de la ou vous avez la description de votre portble marquer résumé, apps, musique , film ...Vous clique sur apps, puis cliquer sur l'application que vous avez acheter et vous cliquer en ba de la page a votre droite sur appliquer .Puis voila je ne c'est vraiment pas si sa va marcher si sa ne marche pa je ne sorait vraiment pas .