Comment lire les videos WMV

wrla2 Messages postés 6 Statut Membre -  
 shka3 -
salut a tous en faite c est mon 1 er texte alor je suis neveau ...voila mon prob , quand je telecharge des videos d extension WMV via emule ou bien sur n importe qu elle autre logiciels P2P ils veulent pa fonctionné il demande tjrs une aquisition de license quelque chose comme ca .. j ai essayé avec tous les lecteurs possibles mais j ai tjrs le meme prob ..je crois qu il faut 1 patch !!!!
S'il vous plait qui peut m aidé merci d avance.
Peace
A voir également:

5 réponses

shka3

salut a tous pour lire des fichier wmv il vous suffit de telecharger le super video converter c gratuit et vous pouvez convertire les fichiers wmv en avi ou d'autre en suite le probléme est résolu..........
3
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ces fichiers sons soumis à license, c'est à dire qu'il faut payer pour pouvoir les voir.

Il suffit de suivre le lien indiqué dans la license du WMV et payer...

Sinon tu peux aussi essayer avec VLC
http://www.videolan.org/vlc/
1
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Salut Sebsauvage,

Sans parler de vidéos téléchargées illégalement, mais plutôt de petites vidéo de conneries ( qu'on reçoit au bureau ! ) VLC ne sais pas toutes les lires, pourquoi ça ?
Merci.
0
wrla2 Messages postés 6 Statut Membre

alor si j ai bien compris tous les videos WMV qui sont sur les logiciels P2P sont payant ???
0

je l ai deja VLC ..merci com mm
peace
0
bichenou Messages postés 80 Statut Membre 5

Bonjour wrla2,

Je ne suis pas experte en la matière toutefois pour lire un fichier il faut le logiciel qui correspond à l'extension dans le cas présent wmv, en cherchant sur google tu dois pouvoir trouver le nom du logiciel et peut-être y a t'il une version gratuite compatible à télécharger.

Voilà ce que je peux te dire

Bonne aprèm et bon w.e

Anne
0

oui ja i tt essayé sur googles tt les logiciels imaginable mais il faudrait un license j ai desja entendu de ca et il parait qu il y a 1 patch qui circule sur net ..
0

VLC ne sais pas toutes les lires, pourquoi ça ?

Parceque certaines utilisent des codecs non documentés contenus dans Windows Media Player.
(WMV - tout comme AVI - n'est qu'un conteneur. La vidéo elle-même peut utiliser différents codecs.)

Et là on dit merci à Microsoft qui invente plein de formats différents qu'il est seul à connaître.
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Ok, merci du tuyau.
a+ et bon week-end....
Bon foot aussi ! ;-))
0

ca veut dire quoi en gros j ai pa trop compris ce que tu ve dire ???
moi je suis pa tres bon en infor com mm .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

WMV ou AVI, c'est un contenant.
Un peu comme une casserole.

Vu de l'extérieur, c'est toujours une casserole, mais le contenu peut changer.
0

merci pour la casserole.lol
Peace
0