Comment lire les videos WMV
wrla2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
shka3 -
shka3 -
salut a tous en faite c est mon 1 er texte alor je suis neveau ...voila mon prob , quand je telecharge des videos d extension WMV via emule ou bien sur n importe qu elle autre logiciels P2P ils veulent pa fonctionné il demande tjrs une aquisition de license quelque chose comme ca .. j ai essayé avec tous les lecteurs possibles mais j ai tjrs le meme prob ..je crois qu il faut 1 patch !!!!
S'il vous plait qui peut m aidé merci d avance.
Peace
S'il vous plait qui peut m aidé merci d avance.
Peace
A voir également:
- Comment lire les videos WMV
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
salut a tous pour lire des fichier wmv il vous suffit de telecharger le super video converter c gratuit et vous pouvez convertire les fichiers wmv en avi ou d'autre en suite le probléme est résolu..........
Ces fichiers sons soumis à license, c'est à dire qu'il faut payer pour pouvoir les voir.
Il suffit de suivre le lien indiqué dans la license du WMV et payer...
Sinon tu peux aussi essayer avec VLC
http://www.videolan.org/vlc/
Il suffit de suivre le lien indiqué dans la license du WMV et payer...
Sinon tu peux aussi essayer avec VLC
http://www.videolan.org/vlc/
Bonjour wrla2,
Je ne suis pas experte en la matière toutefois pour lire un fichier il faut le logiciel qui correspond à l'extension dans le cas présent wmv, en cherchant sur google tu dois pouvoir trouver le nom du logiciel et peut-être y a t'il une version gratuite compatible à télécharger.
Voilà ce que je peux te dire
Bonne aprèm et bon w.e
Anne
Je ne suis pas experte en la matière toutefois pour lire un fichier il faut le logiciel qui correspond à l'extension dans le cas présent wmv, en cherchant sur google tu dois pouvoir trouver le nom du logiciel et peut-être y a t'il une version gratuite compatible à télécharger.
Voilà ce que je peux te dire
Bonne aprèm et bon w.e
Anne
VLC ne sais pas toutes les lires, pourquoi ça ?
Parceque certaines utilisent des codecs non documentés contenus dans Windows Media Player.
(WMV - tout comme AVI - n'est qu'un conteneur. La vidéo elle-même peut utiliser différents codecs.)
Et là on dit merci à Microsoft qui invente plein de formats différents qu'il est seul à connaître.
Parceque certaines utilisent des codecs non documentés contenus dans Windows Media Player.
(WMV - tout comme AVI - n'est qu'un conteneur. La vidéo elle-même peut utiliser différents codecs.)
Et là on dit merci à Microsoft qui invente plein de formats différents qu'il est seul à connaître.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question