Comment lire les videos WMV
wrla2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
shka3 -
shka3 -
salut a tous en faite c est mon 1 er texte alor je suis neveau ...voila mon prob , quand je telecharge des videos d extension WMV via emule ou bien sur n importe qu elle autre logiciels P2P ils veulent pa fonctionné il demande tjrs une aquisition de license quelque chose comme ca .. j ai essayé avec tous les lecteurs possibles mais j ai tjrs le meme prob ..je crois qu il faut 1 patch !!!!
S'il vous plait qui peut m aidé merci d avance.
Peace
S'il vous plait qui peut m aidé merci d avance.
Peace
Configuration: Pentuim 4 windows xp ace mega codecs le coffret complet windows media player 10
5 réponses
-
salut a tous pour lire des fichier wmv il vous suffit de telecharger le super video converter c gratuit et vous pouvez convertire les fichiers wmv en avi ou d'autre en suite le probléme est résolu..........
-
Ces fichiers sons soumis à license, c'est à dire qu'il faut payer pour pouvoir les voir.
Il suffit de suivre le lien indiqué dans la license du WMV et payer...
Sinon tu peux aussi essayer avec VLC
http://www.videolan.org/vlc/ -
Bonjour wrla2,
Je ne suis pas experte en la matière toutefois pour lire un fichier il faut le logiciel qui correspond à l'extension dans le cas présent wmv, en cherchant sur google tu dois pouvoir trouver le nom du logiciel et peut-être y a t'il une version gratuite compatible à télécharger.
Voilà ce que je peux te dire
Bonne aprèm et bon w.e
Anne -
VLC ne sais pas toutes les lires, pourquoi ça ?
Parceque certaines utilisent des codecs non documentés contenus dans Windows Media Player.
(WMV - tout comme AVI - n'est qu'un conteneur. La vidéo elle-même peut utiliser différents codecs.)
Et là on dit merci à Microsoft qui invente plein de formats différents qu'il est seul à connaître. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
WMV ou AVI, c'est un contenant.
Un peu comme une casserole.
Vu de l'extérieur, c'est toujours une casserole, mais le contenu peut changer.