Svchost s'ouvre treize fois , normal ou pas ?

Résolu/Fermé
Arnold0 - 25 août 2011 à 15:54
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 26 août 2011 à 07:23
Bonjour,
Le processus système svchost.exe s'ouvre treize fois , je voudrais savoir si c'est normal ou pas ?

De plus , mon ordinateur démarre (chargement windows + demande mot de passe) plutôt vite , mais il met une plombe a charger la session (il commence par afficher le bureau sans les icônes , puis le bureau avec les icônes mais en mode super rame puis après s'ouvre les programmes du démarrage et c'est normal).

Merci d'avance de vos réponses

2 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
25 août 2011 à 15:57
Bonjour,
à lire pour comprendre les 13 svchost.

Cordialement.
1
D'accord merci ;)
Une idée pour la session qui charge bien trop lentement a mon gout ?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
25 août 2011 à 16:15
Peut être que tu as pas mal de logiciel qui se lance en silencieux au démarrage, ce qui du coup ralentit le chargement de la cession.

As-tu le logiciel CCleaner sur ton PC ? il permet de savoir quels sont les processus lancés au démarrage du système. Tu as moyen de bloquer ou débloquer le lancement de certains éléments au démarrage.
0
J'ai lancé CCleaner (vielle version sa fait une éternité que j'ai pas utilisé)
J'ai utilisé la fonction pour voir se qui ce lance sa donne sa
[quote]Oui HKCU:Run Google Update "C:\Users\Arnold\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
Oui HKCU:Run msnmsgr "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
Oui HKCU:Run Neuf Wifi Reconnecter "C:\Program Files\Neuf_Wifi_Reconnecteur\NWR2-0.exe"
Oui HKCU:Run Connectify C:\Program Files\Connectify\Connectify.exe
Oui HKCU:Run Mega Manager C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\MegaManager.exe /Tray
Oui HKCU:Run Skype "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
Oui HKCU:Run KiesHelper C:\Program Files\Samsung\Kies\KiesHelper.exe /s
Oui HKCU:Run KiesTrayAgent
Oui HKCU:Run KiesPDLR C:\Program Files\Samsung\Kies\External\FirmwareUpdate\KiesPDLR.exe
Oui HKCU:Run SpeedConnectStartUp C:\Program Files\CBS Software\SpeedConnect Internet Accelerator\SpeedConnectStartUp.exe -run
Oui HKCU:Run ares "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" -h
Oui HKCU:Run IDMan C:\Program Files\Internet Download Manager\IDMan.exe /onboot
Oui HKCU:Run Megakey C:\Users\Arnold\AppData\Local\Megamedia\Megakey\Megakey.exe /Tray
Oui HKCU:Run MegakeyUpdater C:\Users\Arnold\AppData\Local\Megamedia\Megakey\MegakeyUpdater.exe
Non HKCU:Run EA Core "C:\Program Files\Electronic Arts\EADM\Core.exe" -silent
Non HKCU:Run Free Download Manager "C:\Program Files\Free Download Manager\fdm.exe" -autorun
Non HKCU:Run ProxyCap C:\PROGRA~1\PROXYL~1\ProxyCap\ProxyCap.exe
Oui HKLM:Run avast5 "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
Oui HKLM:Run VirtualCloneDrive "C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s
Oui HKLM:Run RtHDVCpl C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe -s
Oui HKLM:Run LogMeIn Hamachi Ui "C:\Program Files\LogMeIn Hamachi\hamachi-2-ui.exe" --auto-start
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui HKLM:Run TkBellExe "C:\Program Files\Real\RealPlayer\update\realsched.exe" -osboot
Oui HKLM:Run KiesTrayAgent C:\Program Files\Samsung\Kies\KiesTrayAgent.exe
Non HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
Non HKLM:Run sllaunch C:\Windows\system32\sllaunch.exe
Non HKLM:Run Whisher C:/Program Files/Whisher/whisher.exe
Non Startup Common Wireless LAN Utility.lnk C:\PROGRA~1\WIRELE~1\RtWLan.exe /H
/quote
0
désolé multi post mais j'ai désactivé plein de truc inutiles je ferme la session je la ré ouvre et sa s'ouvre direct (même pas 5 sec alors que sa prenais plusieurs minutes avent o_O)
merci beaucoup ;)
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
26 août 2011 à 07:23
Mais de rien :)
0