Problème sur le Xbox Live

Résolu
Hitman17 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elektrino Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un cable ethernet relié a ma xbox 360 je souheterais me connecter sur le xbox live et je ne peux pas ,donc je vous demande la demarche a faire pour réussir ce problème

Ps:Je suis sous windows 7
A voir également:

2 réponses

Elektrino Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1
Hitman17 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je suis sur windows 7
0
Hitman17 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

marche pas...
0
Elektrino Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Excuse moi, je n'y avais pas prêté attention...

Essaie plutôt ceci ; https://www.youtube.com/watch?v=hspG8--tvwo
0

Pourquoi vous me mettez des ordis ,moi je dois etre connecté via BOX
0

Ton ordinateur doit être le pont entre ta Xbox et ton modem
0
toto31120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous relie votre xbox360 et votre modem avec le cable ethernet et apres il ne vous reste plus qu'a vous inscrire. si vou tenter de vous connecter au live et que ca ne marche toujour pas il vont vous propose de tester votre connexion et vous serait d'ou vient ce probleme.
0