Fond d'écran
nora7542
Messages postés
81
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
qui peut m'aider merci d'avance,j'ai un fond'écran(magnifique)ou je voudrai ajouté mes photos éparpiler faire un truquage,(immortaliser)mais je préviens j'ai 63 ans je ne comprend pas ,si pas bien expliquer,merci vous etes compréhensible.
qui peut m'aider merci d'avance,j'ai un fond'écran(magnifique)ou je voudrai ajouté mes photos éparpiler faire un truquage,(immortaliser)mais je préviens j'ai 63 ans je ne comprend pas ,si pas bien expliquer,merci vous etes compréhensible.
A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour Nora,
A partir d'un logiciel de retouche photo genre photofiltre, ou Picasa (en passant par "création"), vous pouvez créer un montage de vos photos sur une seule, et ensuite l'enregistrer comme fond d'écran en passant par :
Panneau de configuration > Apparence et thème > Modifier l'image d'arrière plan du bureau.
Dans ce cas votre fond d'écran actuel disparaît...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
A partir d'un logiciel de retouche photo genre photofiltre, ou Picasa (en passant par "création"), vous pouvez créer un montage de vos photos sur une seule, et ensuite l'enregistrer comme fond d'écran en passant par :
Panneau de configuration > Apparence et thème > Modifier l'image d'arrière plan du bureau.
Dans ce cas votre fond d'écran actuel disparaît...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...