Formatage des disque
Ebodal
-
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un ordinateur portable tournant sous seven,que j'aimerais formater.mais le probleme qui se pose est celui ci que le systeme et toutes les données(données personnel et applications) que je veux supprimer sont dans un meme disque(c:)
lors du premier essai ,le systeme me fait comprendre qu'il est impossible de formater ce volume car il contiend des fichiers systemes,
Aider moi par tous les moyens possibles à supprimer ces données sans endommager le systeme.
merci
lors du premier essai ,le systeme me fait comprendre qu'il est impossible de formater ce volume car il contiend des fichiers systemes,
Aider moi par tous les moyens possibles à supprimer ces données sans endommager le systeme.
merci
A voir également:
- Formatage des disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
D'abord il faut sauvegarder toutes tes donnees sur cd ou sur cle usb!
Apres sort ton disque de Windows 7 mets le dans ton lecteur cd et redemarre le pc.
De plus il faut que dans le boot order le cd rom soit en first boot.
Apres appuie sur la touche Enter et apres tu attends.
Apres suit ce que le pc te dit.
Kevin1208
D'abord il faut sauvegarder toutes tes donnees sur cd ou sur cle usb!
Apres sort ton disque de Windows 7 mets le dans ton lecteur cd et redemarre le pc.
De plus il faut que dans le boot order le cd rom soit en first boot.
Apres appuie sur la touche Enter et apres tu attends.
Apres suit ce que le pc te dit.
Kevin1208