Problème virus pc
houseboy64
Messages postés
445
Statut
Membre
-
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un amis qui a un virus (je pense) sur son ordi...
Quand on clique sur les icones, la plupart ne se lancent pas, Google chrome non plus ne veut pas démarer, et par internet explorer, qui lag, impossible d'installer malwarebytes, le fichier d'installation ne se lance pas ...
Vous avez des solutions ? Merci !
son antivirus est bitdefender...
J'ai un amis qui a un virus (je pense) sur son ordi...
Quand on clique sur les icones, la plupart ne se lancent pas, Google chrome non plus ne veut pas démarer, et par internet explorer, qui lag, impossible d'installer malwarebytes, le fichier d'installation ne se lance pas ...
Vous avez des solutions ? Merci !
son antivirus est bitdefender...
A voir également:
- Problème virus pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
dis lui de faire ctrl+alt+su
pr! pour aller dans le gestionnaire des tache, va dans l'onglet processu! puis range les processu par ceux qui utilisent le plus de la memoire! (clique sur le nom de la 4eme colone! donne moi ensuite les 12 premier nom de programme!
pr! pour aller dans le gestionnaire des tache, va dans l'onglet processu! puis range les processu par ceux qui utilisent le plus de la memoire! (clique sur le nom de la 4eme colone! donne moi ensuite les 12 premier nom de programme!
desinstalle l'antivirus actuel! telecharger et instale avast
fait ensuite un scna complet du systeme! si un ou plusieur virus sont detecté met les en quarantaine!
telecharger ensuite spybot search and destroy install le et scan l'ordi! di moi si tu trouve des chose!
fait ensuite un scna complet du systeme! si un ou plusieur virus sont detecté met les en quarantaine!
telecharger ensuite spybot search and destroy install le et scan l'ordi! di moi si tu trouve des chose!
2: javaw.exe*32
3: crome.exe*32
4: explorer.exe
5: PMB.exe*32
6: dwm.exe
7: Lmanager.exe*32
8: bdagent.exe
9: RAVCpl64.exe
10:ePowerTRay.exe
11:taskmgr.exe
12:hamachi-2-ui.exe*32
Voilà !
VERIFIER QUE CE DERNIER NE SE RALLUME PAS AUTOMATIQUE ET DIT MOI SI LES PROGRAMME QUI NE S4ALLUMAIT PAS MARCHENT MAINTENANT!