Changer Win7 pour XP

Fermé
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 25 août 2011 à 10:41
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 25 août 2011 à 16:11
Bonjour,

Ayant acheter un netbook avec win7 starter préinstallé je me rend compte aujourd'hui que les logiciel que j'utilise ne sont compatible qu'XP.

Je souhaite installer XP sur ce netbook avec "WinSetupFromUSB" car:

1-l'emulateur XP n'est pas disponible sur Win7 starter (et ne fonctionne pas de toute facon avec le normal)
2-le multiboot Win7 XP ne fonctionne pas non plus d'apres ce que j'ai lu sur les forums.


Donc si je format en XP (j'ai une vielle licence normal d'XP) sur ce netbook je predrai Win7 ce qui est facheux quand meme, surtout si ca plante apres.

Ma question est:

Est il possible de télécharger une image de "Win7 starter OEM" (puisque jai la licence sur le dos de mon netbook) pour revenir si mon formate XP foire?

Merci
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 032
25 août 2011 à 10:49
Bonjour, normalement, le constructeur de ton ordi a du mettre un logiciel qui permet de créer une clé de restauration ou alors une partition de ton disque contient Seven Starter. Si tu as une partition allouée, il faut que XP ne formate pas le disque dur! En plus, si tu installe XP il y a peu de chance que tu arrives à restaurer Seven! A moins de le télécharger! Attends d'autres avis avant de te lancer.
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
25 août 2011 à 16:11
J'ai lu sur un forum que je pourrai installer win XP sur un autre disque dur et garder le disque dur original au cas ou ca ne marche pas.
0