Envoi des mail non controlé
espaces
Messages postés
83
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des courriers ont été envoyé depuis mon compte mail à mes contactes par je sais pas qui. Le contenu de ce mail est un lien bizarre!
S'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème le plus tôt possible puisque je suis dans une situation un peu embarrassante avec mes contactes.
Des courriers ont été envoyé depuis mon compte mail à mes contactes par je sais pas qui. Le contenu de ce mail est un lien bizarre!
S'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème le plus tôt possible puisque je suis dans une situation un peu embarrassante avec mes contactes.
A voir également:
- Envoi des mail non controlé
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
6 réponses
Salut
Qu'est ce qui te fais dire que c'est depuis ton compte mail ?
Tu dois savoir que l'on peut envoyer de faux mails très facilement sous un faux nom, mais c'est puni par la loi !
Qu'est ce qui te fais dire que c'est depuis ton compte mail ?
Tu dois savoir que l'on peut envoyer de faux mails très facilement sous un faux nom, mais c'est puni par la loi !
Bonjour,
Car un de mes contactes m'a signalé le contenu d'un mail envoyer à partir de mon compte et qui a été envoyer à plusieurs autre contactes.
Car un de mes contactes m'a signalé le contenu d'un mail envoyer à partir de mon compte et qui a été envoyer à plusieurs autre contactes.
tu t'est peu être fait piraté ton compte et il sert a spammer tous tes contacts.
donc change de mot de passe mais si ça recommence change de boite mail.
donc change de mot de passe mais si ça recommence change de boite mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je peux t'envoyer un mail avec ton adresse en expéditeur sans problème sans pirater ton compte.
Je peux t'envoyer un mail avec ton adresse en expéditeur sans problème sans pirater ton compte.