Envoi des mail non controlé
espaces
Messages postés
83
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Des courriers ont été envoyé depuis mon compte mail à mes contactes par je sais pas qui. Le contenu de ce mail est un lien bizarre!
S'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème le plus tôt possible puisque je suis dans une situation un peu embarrassante avec mes contactes.
Des courriers ont été envoyé depuis mon compte mail à mes contactes par je sais pas qui. Le contenu de ce mail est un lien bizarre!
S'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème le plus tôt possible puisque je suis dans une situation un peu embarrassante avec mes contactes.
6 réponses
-
Salut
Qu'est ce qui te fais dire que c'est depuis ton compte mail ?
Tu dois savoir que l'on peut envoyer de faux mails très facilement sous un faux nom, mais c'est puni par la loi !
-
Bonjour,
Car un de mes contactes m'a signalé le contenu d'un mail envoyer à partir de mon compte et qui a été envoyer à plusieurs autre contactes. -
tu t'est peu être fait piraté ton compte et il sert a spammer tous tes contacts.
donc change de mot de passe mais si ça recommence change de boite mail. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
Je peux t'envoyer un mail avec ton adresse en expéditeur sans problème sans pirater ton compte.
-
Bonjour ,
Je propose une autre solution .
sur ton pc un virus qui peu envoyer des mails depuis ton ordinateur .
J'ai déjà eu sur vista mais la sécurité à fait que je sois prévenu de l'envois avant qu'il parte .