Impossible d'ouvrir mes ports

daninoob Messages postés 5 Statut Membre -  
daninoob Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème ,je n'arrive pas a ouvrir les ports de ma livebox 2 même après mainte reprise : Configuration>Paramètres Avancés >NAT/PAT. En faite je suis partagé par mon pc et les test de port sur le net parce que en faisant un netstat -a j'ai les ports qu'il me faut en listenning donc ouvert mais les test du net m'affiche le contraire alors je crois qui le pc ou le net .Je pense que ma livebox refuse toute tentative d'ouverture de ports même avec le pare-feu au mini et en éditant les règles NAT/PAT .J'ai besoin d'aide parce que j'ai déjà vue des cas de livebox a qui ferme tout les port (sauf aux application système quoi ^^) Bsoin d'aide svouplait !
A voir également:

7 réponses

bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

tu fais un hard reset de la Box par exemple....ca aide des fois.
0
daninoob Messages postés 5 Statut Membre

c'est le bouton reset derrière la box
jvai essayé ça
0

sa m'a fermé encore plus de ports -_- dommage
0

oui, je voulais dire par flasher la Box si celle là deconne.

sinon, c'est toi qui na pas su comment faire ton mapping de ports!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh je comprend pas trop la j'ai fais un simple netstat-a après flasher la box comprend pas ton histoire ^^.
0

il faut que tu crois les deux; ton PC et ta Box..........l'informatique ne sache pas mentir!

j'ai jamais eu affaire à une live box 2.....attends là , peut etre qu'un liveboxien va arriver!!!

au fait c'est pour quoi? pour fair du p2P et telcharger de mausique illegalemnt, dans ce cas, je t'aide pas!!!
0

C'est pour ouvrir un ptit server counter strike source j'ai pas de mauvaise intention =)
0