Fonction rechercher ne marche pas sous seven

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -  
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,

Ma fonction rechercher ne marche pas sur Seven il ne m'affiche aucun résultat, j'ai testé le fixit de microsoft cela ne change rien.

Quand je clique sur "plus de résultats" ça me met une fenêtre avec comme titre "search:query=le nom de la recherche que j'ai mis" et dedans c'est écrit "Windows n'arrive pas à accéder au périphérique, etc.".

Que faire?

Merci

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Ouvrir le panneau de configuration<<programmes, puis aller sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows et là il faut aller sur Windows Search qui est tout en bas normalement, il doit surement etre décoché.
Le cocher, puis faire OK et redémarrer le PC et voir.
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

bonsoir il est coché j'ai vérifié :/
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous avez des programmes dans vos bibliothèques?
0

Non tout est à sa place
0

Bonsoir,
Quand vous tapé un mot dans la zone Rechercher, vous n'avez pas une fenetre avec des mots qui s'ouvre?
0

J'ai bien la fenêtre qui s'ouvre mais aucun mot dedans elle est vide.

Autre chose c'est que mon ordinateur est vieux et rame quand je tape des mots dans la zone rechercher ce que j'écris s'affiche pas tout de suite ça a peut-être rapport.
0

Il est de quelle année le PC?
0