Connexion folle

pampers69 Messages postés 15 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j'ai un problème de connexion depuis 8 jours.
Je navigue avec IE et Mozilla Firefox et le problème est avec les deux.
Je peux naviguer qq heures et puis d'un coup, je ne peux plus aller sur internet normalement

* soit j'ai une page avec "invalid hostname" bad request
* soit on me dit que la page est introuvable ou protégée par mot de passe
* ou alors je me connecte mais il mélange les données : ma page d'accueil soue IE est celle de free et je tombe sur une page free "explosée" ou alors sur une autre page : la page d'accueil de mozilla ou une page d un site visité les heures avant.
* Pire, si je clique sur un lien dans mes favoris : il m'envoie sur une page qui n'a rien avoir et elle a un url différent de la page demandée et de la page affichée !!!!

par contre je peux continuer à me connecter à messenger ou consulter mes boites email avec outclock sans problème

j'ai AVK ANTIVIRUS 2006 installé depuis une semaine (un lien ????) et j'ai désinstallé avant Norton

j ai fait un scann avec AVK, ad aware, spybot, pestpatrolo sans succès...

MERCI DE VOTRE AIDE

26 réponses

Vincent Law Messages postés 4 Statut Membre

Juste un petit post pour dire que depuis que j'ai décoché les cases en question, je n'ai plus eu aucun problèmes de navigation... 8) (espérons que çà continu)

Maintenant, pour ZA, je ne sais pas si çà changera quelque chose, mais j'en doute, je pense que c'est un problème distinct... Mais je m'en fous, Sygate fait bien l'affaire aussi...

Voilà, j'espère que çà sera mon dernier post sur ce topic...

A12C4...
0
pampers69 Messages postés 15 Statut Membre

J ai tenté La manip hier et plus de pbs jusqu'à maintenant...et ça recommence de nouveau

je suis sure que c est un pb d'AVK car ma niece l a installé sur 2 autres pcs et ils ont le meme pbs depuis.

et toi ça marche toujours ?

Quelqu'un a la solution ?

MERCI
0

bONJOUR

Ya til ici d'autres personnes ayant des problèmes de connexion folle comme décrit en début depost depuis l installation de l antivirus GDATA antivirus ?

Savez vous comment resoudre ce probleme

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Je ne connais pas cet antivirus... D'après ce que je lis, c'est pas la joie...il a l'air de ""bouffer"" pas mal de place...

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/DREAM-TEAM-01net/01net-et-vous/data-antivirus-2006-sujet_27199_1.htm

Si tu veux la PAIX, prends Avast..

Tiens nous au courant

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il tient de la place mais il etait classé 1er dans le test des antivirus de micro hebdo pour ses performances.

J aimerais qu'il fonctionne car je ne vois pas l interet d'avoir payé ce logociel si c'est pour le virer si vite et mettre avast à la place !

Je pense qu il y a un bug et j'aimerais juste savoir comment en sortir pour continuer à l'utiliser....

Je suis étonnée de trouver si peu de personnes ayant le même problème ! Mais je ne désespère pas de trouver qq un qui ait la solution !

bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Re-analyser sa configuration.!!!
Est-ce que ton anti-virus est compatible avec ZA ???

Il tient de la place mais il etait classé 1er dans le test des antivirus de micro hebdo

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/liste_sujet-1.htm

Pas trouvé, tu peux me donner le lien STP....

je ne vois pas l interet d'avoir payé ce logociel
Ce n'est pas parceque tu as ACHETE un anti-virus que ton PC sera mieux protégé.
Le meilleur anti-virus C'EST TOI.........

A++
0