Fichier disparu ds program file
LHSHQ
Messages postés
20
Statut
Membre
-
yann77163 -
yann77163 -
Bonjour,
Concient que j ai un autre topic ..mais pas pour la meme affaire , et je croit pas que ca nuis a sa
bref, j ai des fichier qui sont disparu ds program file et je suis ds l embarra total puisque je n ai jamais supprimer sa..
plus de LE FICHIER en fait que j aimerais revoir et bien quand je fais nettoyer registre ds ccleaner je voit genre extension ....plus le nom de mon fichier mais je sais pas quoi faire avec sa
pourriez vous m aider un peu sur sa??
merci
Concient que j ai un autre topic ..mais pas pour la meme affaire , et je croit pas que ca nuis a sa
bref, j ai des fichier qui sont disparu ds program file et je suis ds l embarra total puisque je n ai jamais supprimer sa..
plus de LE FICHIER en fait que j aimerais revoir et bien quand je fais nettoyer registre ds ccleaner je voit genre extension ....plus le nom de mon fichier mais je sais pas quoi faire avec sa
pourriez vous m aider un peu sur sa??
merci
A voir également:
- Fichier disparu ds program file
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
fait une annalyse avec ton anti virus il peut il ya avoir un virus] dans le programme ccleaner ce qui peut a chaque que tu execute le logiciel peut suprimer des fichiers clé de windows s'il ne detecte aucun virus essaie de desintaller ccleaner faire un restauration du système et réinstaller ccleaner en analisant le programme d'installation
alors essaie
alors essaie