Disparition du disque C: du poste de travail

ardaaa -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre mon disque c: n'est plus accessible du tout, plus aucun fichier dans mes documents !!!! Aucun accès à l'invite de commande.Mon disque est visible lorsque je fais clic droit sur poste de travail -> Gérer -> gestions des disques. A chaque fois que j'essaye d'y accéder j'ai le message suivant : Cette opération a été annulé en raison des restrictions sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. Pourtant j'ai accès à tout mes programme installés à partir du menu démarrer. Je ne comprend pas aider moi SVP

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il est possible que le disque dur est perdu sa lettre d'attribution, et la Windows ne les affiche pas.
Aller sur démarrer, puis faire un clic droit sur Ordinateur, choisir gérer.
Aller sur gestion des disques, vous devriez voir les disques cachés.
Faire un clic droit sur le disque en question qui est sans lettre et via le menu, lui affecter une lettre qui est logiquement C:, puis voir s'il réapparait sur le Poste de travail et dans l'explorateur aussi.
0