Internet en wifi lent avec bon débit ! :(

bertrand59 -  
-Under- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques jours, mon pc domicile en wifi avec un excellent débit et reception est lent... Le DD n est pas plein (40% libre); cleaner etc... je redemarre le pc, ça redeviens potable puis quelques minutes plus tard; via google chrome ou meme IE; la page ne s ouvre plus... en cherchant de resoudre le probleme; cela viendrait de.. DNS; souci de ping !?? je ne comprends absolument rien d ou mon post pour avoir vos bons conseils.
Merci !!
Si j arrive à ecrire ce post c est en faisant un diagnostic reseau (DNS...ping défaillant) pour le moment ca fonctionne mais jusqu a quand ?
Soluce !!!????
MERCIIIII
Bertrand

A voir également:

3 réponses

bertrand59

je viens d essayer après mon post d ouvrir google....impossible : Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET)
0
bertrand59

voila le test :

Votre FAI : Free ADSL (Free Proxad)
Débit descendant : 5000 kbps (625 Ko/s) - Débit montant : 868 kbps (108.5 Ko/s) - Ping : 39 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - Wed Aug 24 2011 22:04:46 GMT+0200 (Paris, Madrid (heure d'été)) - Test n°18384434
0
-Under- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà:
Supprime les cookies
Supprime des fichiers qui ne te sont pas utils
Et là cleanne avec Ccleaner
0