Memoire Systeme Partagee
kosa1505
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kosa1505 Messages postés 10 Statut Membre -
kosa1505 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte graphique ati mobility radeon hd 5600/5700 series ,
Comme vous pouvez le voir sur cette image:
http://img4.hostingpics.net/pics/376571Sanstitre.jpg
Memoire graphique totale disponible: 2299 Mo
Memoire video dédiée: 1024 Mo
Mémoire video systele : 0 Mo
Memoire système partagée: 1275 Mo
Donc voila : je demande si je peux changer les valeurs sur Win7 ... (je veux augmenter la memoire video dediée pour pouvoir mieux jouer mes jeux video ^^)
Sinon si je change de system exploitation de Win7 en Xp j'aurai mes 2000 Mo ?
merci d'avance :).
J'ai une carte graphique ati mobility radeon hd 5600/5700 series ,
Comme vous pouvez le voir sur cette image:
http://img4.hostingpics.net/pics/376571Sanstitre.jpg
Memoire graphique totale disponible: 2299 Mo
Memoire video dédiée: 1024 Mo
Mémoire video systele : 0 Mo
Memoire système partagée: 1275 Mo
Donc voila : je demande si je peux changer les valeurs sur Win7 ... (je veux augmenter la memoire video dediée pour pouvoir mieux jouer mes jeux video ^^)
Sinon si je change de system exploitation de Win7 en Xp j'aurai mes 2000 Mo ?
merci d'avance :).
A voir également:
- Memoire Systeme Partagee
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Playlist partagée spotify - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Au premier regard, je pense que ta carte graphique est une carte de 1 Go. Peux-tu nous le confirmer en nous donnant la référence exacte de ta carte ? Si c'est bien ça, tu es limité à 1 Go et malheureusement pas plus.
Au premier regard, je pense que ta carte graphique est une carte de 1 Go. Peux-tu nous le confirmer en nous donnant la référence exacte de ta carte ? Si c'est bien ça, tu es limité à 1 Go et malheureusement pas plus.
" référence exacte de ta carte "
vous pouvez me donner un exemple svp... par ce que je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire.
vous pouvez me donner un exemple svp... par ce que je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire.
comment pourrai je savoir ?
Dans le gestionnaire de périphériques , il est écrit " ati mobility radeon hd 5600/5700 series "
sinon si on suppose que la carte est 2 Go ( car sur le catalogue , je me rappelle bien il est écrit qu'elle peut aller jusqu'à +2 Go ) comment je pourrai changer mémoire de la carte?
Dans le gestionnaire de périphériques , il est écrit " ati mobility radeon hd 5600/5700 series "
sinon si on suppose que la carte est 2 Go ( car sur le catalogue , je me rappelle bien il est écrit qu'elle peut aller jusqu'à +2 Go ) comment je pourrai changer mémoire de la carte?