Déconnexion wifi après veille
chrrob
Messages postés
67
Statut
Membre
-
chrrob Messages postés 67 Statut Membre -
chrrob Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, depuis quelques jours, après une mise en veille classique (pas prolongée) mon ordinateur est déconnecté de mon réseau wifi.
Je précise que pour ce qui est de la gestion d'alimentation de la carte wifi, elle est désactivée, je suis sur windows 7.
Merci de votre aide.
Alors voilà, depuis quelques jours, après une mise en veille classique (pas prolongée) mon ordinateur est déconnecté de mon réseau wifi.
Je précise que pour ce qui est de la gestion d'alimentation de la carte wifi, elle est désactivée, je suis sur windows 7.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Déconnexion wifi après veille
- Écran de veille - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour, si tu as décoché la coupure d'alimentation par l'ordinateur via le gestionnaire de périphériques, c'est peut-être dans les options d'alimentation. Pour cela, tu vas dans Panneau de configuration\Système et maintenance\Options d'alimentation (le chemin n'est peut-être pas le même entre Vista et 7) et là, suivant le mode d'alimentation que tu as choisi, cliques sur "Modifier les paramètres du mode". Dans la nouvelle fenêtre où tu peux choisir quand le pc se met en veille et éteint l'écran cliques sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancé". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu as une liste avec tous tes périphériques. Pour le wifi, c'est carte sans fil