Mises à jour linux
wvalter
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai gravement besoin de votre aide. je viens de faire une mise à jour sur mon système Linux (via ligne des commandes ) et maintenant je ne comprend plus rien car j'avais Ubuntu 10.10 et là je me retrouve avec Kubuntu 11.04 et le pire c'est que certaines de mes applications ne marchent plus ! je suis coincé.
S'il vous plaît , je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance.
j'ai gravement besoin de votre aide. je viens de faire une mise à jour sur mon système Linux (via ligne des commandes ) et maintenant je ne comprend plus rien car j'avais Ubuntu 10.10 et là je me retrouve avec Kubuntu 11.04 et le pire c'est que certaines de mes applications ne marchent plus ! je suis coincé.
S'il vous plaît , je compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème, merci d'avance.
A voir également:
- Mises à jour linux
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Eh bien là, difficile de revenir en arrière. 11.04 reste un bon choix donc pas d'inquiétude à ce sujet.
Ouvre un terminal et lance :
Va aussi loin que possible. Si ça ne se finit pas bien, reporte moi les messages d'erreur avec un copier coller.
Indique moi aussi le résultat de la commande :
Bonne chance
Ouvre un terminal et lance :
sudo apt-get update sudo apt-get install aptitude sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade
Va aussi loin que possible. Si ça ne se finit pas bien, reporte moi les messages d'erreur avec un copier coller.
Indique moi aussi le résultat de la commande :
cat /etc/apt/sources.list
Bonne chance