Pb de vbsys32
syb44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
un truc simple pour deloger vbsys2.dll (qui ouvre des fenetres indésirables lors de la navigation internet)
j'ai installé le logiciel xoftspy (non gratuit malheureusement).
il repere le vbsys2 sous les fichiers system (mais pas sa copie placée sous c). procedure a suivre
1.lancer xoftspy
2.s'il repère vbsys2, aller sous c:\ avec l'explorateur windows
3. trouver vbsys2 et html777 et les effacer avec un logiciel type eraser(ne pas toucher vbsys2 sous system)
4.demander a xsoft qui a reperé vbsys2 (dans system) de faire remove ce qui effacera le vbsys2 dans system
cette technique est simple, rapide et ne necessite pas de redemarrer le PC
j'espere qu'elle pourra servir aux novices du PC qui ont du peur ou du mal a se servir d'hijack this et autres logiciels qui leur paraitront complexes et risqués.
j'ai installé le logiciel xoftspy (non gratuit malheureusement).
il repere le vbsys2 sous les fichiers system (mais pas sa copie placée sous c). procedure a suivre
1.lancer xoftspy
2.s'il repère vbsys2, aller sous c:\ avec l'explorateur windows
3. trouver vbsys2 et html777 et les effacer avec un logiciel type eraser(ne pas toucher vbsys2 sous system)
4.demander a xsoft qui a reperé vbsys2 (dans system) de faire remove ce qui effacera le vbsys2 dans system
cette technique est simple, rapide et ne necessite pas de redemarrer le PC
j'espere qu'elle pourra servir aux novices du PC qui ont du peur ou du mal a se servir d'hijack this et autres logiciels qui leur paraitront complexes et risqués.