Prob fichiers hors connexion au redémarrage

Résolu/Fermé
bdsousa Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 17:24
 fichiers hors connexion - 28 nov. 2010 à 12:11
Bonjour,

J'ai un problème avec les fichiers hors connexion.
La case à cocher, dans les options des dossiers, pour rendre disponible les fichiers hors connexion, ne reste pas active lorsque je redémarre mon pc alors que la clé dans la base de registre est toujours à 1.

Il faut à chque fois que je réactive la case pour pouvoir avoir accès à ces fichiers.

Ma machine est sous XP SP2 Pro et ne fait partie d'aucun domaine.

Quelqu'un aurait-t-il eu le même problème ou aurait une idée comment faire ????

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour ,

J'ai exactement le meme probleme avec les fichiers hors connexion .A chaque redemarrage l'option se desactive .

Avez vous trouver une solution pour qu'il reste toujours activé ?

Merci de votre aide .
0
j ai probleme de me connecter
0
j'ai aussi le même problème, est-ce un virus spyware ?
c'est très embarrassant sur monportable sony vaio sous windows xp sp2.
0
Moi aussi, meme probleme.
Je ne pense pas a un virus ou un spyware car mon pc est tout neuf.
C'est un portable vaio.

Je cherche aussi la solution. Le premier qui trouve en fait profiter la autres.

Merci et bonne recherche
0
Ca y est je viens de trouver !!!

Sur les portables VAIO il faut supprimer le logiciel de reconnaissance par empreinte digitale et les fichiers hors connexion restent cochés après le redémarrage du PC.

Voili voilou...bonne continuation...
0
Malheureusement, le logiciel de reconnaissance d'empreinte digital n'est pas présent sur mon pc.
Mais si ca marche pour toi, c'est surement en rapport avec le changement rapide d'utilisateur, car si celui-ci est activé les fichiers hors connexion ne peuvent pas etre utilisé.
Etant donne que j'ai desactive la fonctionnalite de changement d'utilisateur sur mon poste, c'est qu'il doit rester une cle ou qulque chose comme ca, qui me pose probleme.

A tout hasard, peut-tu me dire comment tu as désinstallé ton logiciel de reconnaissance, au cas ou je serais passe a cote sans le voir.

Merci encore
@ suivre

did
0
didou-40-fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 11:28
Ca y est, pour moi c'est résolu.
Comme je l'ai dis plus haut, les fichiers hors connexion ne sont disponible que si le changement rapide d'utilisateur est désactivé.

Dans la gestion des comptes utilisateurs (Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs)
choisir "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" (pour y accéder, les fichiers hors connexion doivent être désactivés)

L'option "Utiliser la bascule rapide utilisateur" doit être décochée.

Sur mon pc, elle avait l'air décochée car j'avais décoché "Utiliser l'ecran d'accueil". Aprés avoir recoché cette dernière option, j'ai décoché "Utiliser la bascule rapide utilisateur", puis à nouveau supprimer l'option "Utiliser l'ecran d'accueil".

Je pense qu'il sagit d'un bug car à présent, l'option de basculement rapide est décochée automatiquement si je supprime celle de l'écran d'accueil (surement une clé de registre qui posait problème).

J'espère que ça marchera pour tout le monde.

a plus

did
0
Bonjour,

Même problème sur un Sony Vaio tout neuf...désépérant...
Si quelqu'un a une idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos infos, j'ai un pc sony vaio tx3xp qui avait le meme probleme, la desinstallation du logiciel de reconnaissance d'empreinte à réglé mon probleme.
0
Adrian Bershka
20 mai 2007 à 18:25
Bonjour,
Je n'ai plus ce problème depuis que j'ai installé la version VISTA spécialement conçue et livrée par Sony avec le gestionnaire d'empreinte digitale 'spécial' Vista - (en écrasant purement et simplement, par formatage, la version XP précédente)
A+
0
fichiers hors connexion
28 nov. 2010 à 12:11

    
0