Planning excel 2007
elia75
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonjour,
nous sommes un service ouvert au public. En permanence, 3 ou 4 postes doivent être occupés simultanément. Comme chacun ne peut pas occuper tous les postes, nous travaillons sur un planning "fixe". Le problème est que tous les jours une personne ou plus est manquante (congé, formation, maladie...). Est-ce qu'il serait possible sur excel 2007 de lui faire changer automatiquement les personnes en cas d'absences ?
Je n'arrive pas à joindre mon tableau.
Pouvez-vous m'aider à joindre mon tableau si besoin ou à créer les formules nécessaires ?
je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Elia75
nous sommes un service ouvert au public. En permanence, 3 ou 4 postes doivent être occupés simultanément. Comme chacun ne peut pas occuper tous les postes, nous travaillons sur un planning "fixe". Le problème est que tous les jours une personne ou plus est manquante (congé, formation, maladie...). Est-ce qu'il serait possible sur excel 2007 de lui faire changer automatiquement les personnes en cas d'absences ?
Je n'arrive pas à joindre mon tableau.
Pouvez-vous m'aider à joindre mon tableau si besoin ou à créer les formules nécessaires ?
je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Elia75
A voir également:
- Planning excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide