Logiciels d'essai

Jean De Dieu -  
 Jean De Dieu -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi il est presque impossible de réinstaller une seconde fois un logiciel après l'expiration de sa période d'essai bien qu'on ait pris le soin de le désinstaller avant? Comment faire si l'on veut le réinstaller de nouveau à tout prix ?

A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

L'acheter ?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et oui, les programmeurs sont malins, ils t'obligent à acheter leur produit.
Mais très souvent il existe le même logiciel en version gratuite.
0
Utilisateur anonyme

tout ca ne repond pas au pourquoi, donc>
soit tu telecharges en donnant la meme adresse mail. (rare)
soit la premiere install note l'identifiant de ta machine et empeche la reinstallation de la version d'essai sur la meme machine.(courant)
0
Jean De Dieu

Merci pour la spontanéité avec laquelle vous m'avez répondu. Vous m'avez dit que le même logiciel existe souvent aussi en version gratuite. Pouvez-vous m'indiquer quel convertisseur gratuit et efficace je peux télécharger?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Pour convertir quoi exactement ?
0
Jean De Dieu

C'est pour convertir des fichiers AVI ou flv en MP3, MP4, 3GP. En fait je cherche un convertisseur complet de fichiers multimédias.
Mais j'ai un autre souci encore; c'est que je n'arrive pas à faire partir de mon "menu démarrer" des programmes que j'ai désinstallés. Il s'agit par exemple de Kaspersky internet security 2011 et AVS4YOU qui s'est installé seul lors de l'installation de média coder qui est un convertisseur gratuit de fichiers multimédias
0