Logiciels d'essai
Jean De Dieu
-
Jean De Dieu -
Jean De Dieu -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi il est presque impossible de réinstaller une seconde fois un logiciel après l'expiration de sa période d'essai bien qu'on ait pris le soin de le désinstaller avant? Comment faire si l'on veut le réinstaller de nouveau à tout prix ?
Je voudrais savoir pourquoi il est presque impossible de réinstaller une seconde fois un logiciel après l'expiration de sa période d'essai bien qu'on ait pris le soin de le désinstaller avant? Comment faire si l'on veut le réinstaller de nouveau à tout prix ?
A voir également:
- Logiciels d'essai
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
4 réponses
Et oui, les programmeurs sont malins, ils t'obligent à acheter leur produit.
Mais très souvent il existe le même logiciel en version gratuite.
Mais très souvent il existe le même logiciel en version gratuite.
Merci pour la spontanéité avec laquelle vous m'avez répondu. Vous m'avez dit que le même logiciel existe souvent aussi en version gratuite. Pouvez-vous m'indiquer quel convertisseur gratuit et efficace je peux télécharger?
C'est pour convertir des fichiers AVI ou flv en MP3, MP4, 3GP. En fait je cherche un convertisseur complet de fichiers multimédias.
Mais j'ai un autre souci encore; c'est que je n'arrive pas à faire partir de mon "menu démarrer" des programmes que j'ai désinstallés. Il s'agit par exemple de Kaspersky internet security 2011 et AVS4YOU qui s'est installé seul lors de l'installation de média coder qui est un convertisseur gratuit de fichiers multimédias
Mais j'ai un autre souci encore; c'est que je n'arrive pas à faire partir de mon "menu démarrer" des programmes que j'ai désinstallés. Il s'agit par exemple de Kaspersky internet security 2011 et AVS4YOU qui s'est installé seul lors de l'installation de média coder qui est un convertisseur gratuit de fichiers multimédias