[ ewido ]
Résolu
denisenee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription Statut Contributeur -
Bonjours à toute l'équipe ,
Tout nouveau sur ce forum ,retraité avec peu de connaissance,merci d'avance à tous ceux et celles qui auront peut être l'occasion de m'aider si nécessaire
Voiçi ma première demande .
Je suis en train d'essayer Ewido version 4 qui malheureusement n'existe pas en français ,mais y a t'il une différence entre la version 3.5 anti malware et cette version 4. anti spyware ???
laquelle est la plus complète ?
Merçi d'avance à qui pourra me conseiller.
Bonne fin de journée et bon surf
Tout nouveau sur ce forum ,retraité avec peu de connaissance,merci d'avance à tous ceux et celles qui auront peut être l'occasion de m'aider si nécessaire
Voiçi ma première demande .
Je suis en train d'essayer Ewido version 4 qui malheureusement n'existe pas en français ,mais y a t'il une différence entre la version 3.5 anti malware et cette version 4. anti spyware ???
laquelle est la plus complète ?
Merçi d'avance à qui pourra me conseiller.
Bonne fin de journée et bon surf
A voir également:
- [ ewido ]
- Ewido - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ewido 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
slt,
Mais bon si l'anglais et toi ca fait 2 alors reste sur l'ancienne version ..Si tu l'as mets à jour régulièrement y'a pas de problème.
A+
Mais bon si l'anglais et toi ca fait 2 alors reste sur l'ancienne version ..Si tu l'as mets à jour régulièrement y'a pas de problème.
A+
Par là :
http://telechargement.linternaute.com/fiche/5840/2/ewido_anti-malware/index.html
Mais tu as raison c'est peut être la version 4 ...
http://telechargement.linternaute.com/fiche/5840/2/ewido_anti-malware/index.html
Mais tu as raison c'est peut être la version 4 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir répondu,bon surf