6 écrans en 1 :(

kitten223 -  
 kitten223 -
Bonjour,

Bonjour,
l'ordinateur portable de ma soeur pète les plomb!
Il fonctionnait bien un soir et le lendemain matin, elle l'allume et là au lieu d'avoir un écran elle 6 fois le même sur le même écran!!
Au début j'ai l'impression d'avoir l'écran de démarrage vista avec Microsoft corporation, puis un écran blau bien sûr illisible, un écran gris "packard bell" et un écran noir avec des lignes vertes, enfin redémarrage et là ben, boite de dialogue grise illisible.

A part consulter ses comptes et quelques sites ma soeur de fait rien je ne voies pas ce qu'il a pu se passer.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Que puis-je faire?
Est-ce que l'ordinateur est fichu?

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

kitten223

Bonjour,
il y a deux solutions ou je suis "folle" ou l'ordinateur me prend pour une andouille!!
ça fait deux mois que l'ordinateur de ma soeur ne voulait plus marcher.
Après quelques jours et une question sur un autre forum avec comme réponse "carte mère foutue", j'avais abandonné l'idée de le réparer.

là je le rallume pensant brancher l'ordinateur sur un écran pour à nouveaux tenter quelque chose et toujours rien.
j'éteinds l'ordi je fais quelques recherches sur Packard Bell sans succès, je sors les disques de restauration que ma soeur a enfin retrouvé
j'allume l'ordinateur et là qu'est ce que je voie un magnifique écran unique et un démarrage de l'ordinateur comme si je venais de l'acheter

D'un côté je suis contente mais d'un autre il se fout vraiment de moi ce foutu ordinateur.

Bon ben désolé d'avoir encombré le forum j'ose pas éteindre l'ordinateur mais bon faudra bien que je l'éteigne.

merci pour la lecture de ce post
0