Avis

valandra51 Messages postés 18 Statut Membre -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

Que pensez vous de cet ordinateur
https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/lf-256_6-asus.html

Je suis étudiante et j'ai besoin d'un ordinateur transportable, avec une grande autonomie, principalement pour de la bureautique ou des recherche internet.

Si l'achat d'un ordinateur plus grand est préférable, lequel choisir ? Je n'y connais pas grand chose en matière d'ordinateur, fidèle à la marque Asus j'ai pu remarquer qu'il existait de nombreux pc sur le marché alors je ne sais pas vraiment quoi choisir. Sachant que le plus important pour moi c'est l'autonomie, après j'utilise principalement office avec word et powerpoint,internet (messagerie, msn, gmail) parfois je regarde des vidéos sur youtube ou dailymotion, ou bien encore des films avec vlc et j'écoute de la musique. Sinon j'utilise photophiltre, virtualdub assez rarement. Je ne joue pas et ne fais pas de retouche photo ou montage vidéo.

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

si la petite taille de l'écran ne vous dérange pas trop (12.1") et que vous n'exécutez pas des taches trop gourmandes,alors ça va aller,mais si vous êtes plus exigeantes sur ces deux critères,faudra indéniablement passer à du 15" avec un bon processeur.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
0