Processeur carte graphique pour nouveau PC
maxime.b
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain d'acheter un nouveau PC. Mais moi et l'informatique c'est pas trop cela.
Voila alors est ce que quelqu'un peut me dire ou m'expliquer un peu la difference entre deux processeur: Intel Core i3 2310M / 2.1 GHz et AMD Fusion E-350 / 1.6 GHz.
Ensuite entre deux carte graphique: AMD Radeon HD 6470M et Intel HD Graphics 3000 Dynamic Video Memory Technology 5.0
Voila sinon si quelqu'un connait un site qui pourrait m'expliquer un peu tous cela, ca serai cool.
Merci pour vos reponse
Amicallement
Maxime
Je suis entrain d'acheter un nouveau PC. Mais moi et l'informatique c'est pas trop cela.
Voila alors est ce que quelqu'un peut me dire ou m'expliquer un peu la difference entre deux processeur: Intel Core i3 2310M / 2.1 GHz et AMD Fusion E-350 / 1.6 GHz.
Ensuite entre deux carte graphique: AMD Radeon HD 6470M et Intel HD Graphics 3000 Dynamic Video Memory Technology 5.0
Voila sinon si quelqu'un connait un site qui pourrait m'expliquer un peu tous cela, ca serai cool.
Merci pour vos reponse
Amicallement
Maxime
A voir également:
- Processeur carte graphique pour nouveau PC
- Changer carte graphique - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
3 réponses
Tu veux jouer ou pas ?
Question processeurs, le i3 est bien plus rapide (architecture plus efficace ET fréquence plus élevée).
Question carte graphique, la 6450 est un peu meilleure ;)
Question processeurs, le i3 est bien plus rapide (architecture plus efficace ET fréquence plus élevée).
Question carte graphique, la 6450 est un peu meilleure ;)
Bonjour,
Merci pour vos reponse
Je recherche un PC, portable, avec la capacité de supporter des programme de traitement de video et de photo. Je fais beaucoup de montage de video et mon PC actuel ram pas mal.
J'ai trouvé deux PC avec la seul difference le processur et la carte graphique ci-dessus.
ASUS X53BY 15.6" HD, AMD Fusion E-350 / 1.6 GHz, AMD Radeon HD 6470M
ASUS X53E 15.6" HD, Intel Core i3 2310M / 2.1 GHz, Intel HD Graphics 3000 Dynamic Video Memory Technology 5.0.
Merci
Amicallement
Maxime
Merci pour vos reponse
Je recherche un PC, portable, avec la capacité de supporter des programme de traitement de video et de photo. Je fais beaucoup de montage de video et mon PC actuel ram pas mal.
J'ai trouvé deux PC avec la seul difference le processur et la carte graphique ci-dessus.
ASUS X53BY 15.6" HD, AMD Fusion E-350 / 1.6 GHz, AMD Radeon HD 6470M
ASUS X53E 15.6" HD, Intel Core i3 2310M / 2.1 GHz, Intel HD Graphics 3000 Dynamic Video Memory Technology 5.0.
Merci
Amicallement
Maxime