Relier PC à TV

Résolu
Skalypso Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je voudrais relier mon ordinateur portable à ma télévision pour pouvoir lire les films plus facilement. J'ai été sur pas mal de forum & je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je vous explique.

J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5536/5236 Series.
Il n'y a pas de sortie S-vidéo. Il y a un port HDMI & un port d'affichage VGA externe.

J'ai une télévision écran plat THOMSON (ne sait pas le modèle exact).
Il y a un port HDMI aussi.

Comment faire pour relier le PC à la TV?

Merci pour votre aide .

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Avec un simple cable HDMI =)
    35€ en magasin, tu raccorde les deux, l'écran de ton PC va s'éteindre et s'afficher sur celui de ta télé que tu aura au préalable réglé sur le canal HDMI, facile !

    " Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
    0
  2. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039
     
    tu dois acheter un cable hdmi et tu relie ton pc à ton écran .;)
    ou sinon il y a des cables vga/hdmi ;)
    0
  3. Skalypso Messages postés 9 Statut Membre
     
    Je relie HDMI PC à HDMI TV en fait? Et je vais avoir l'image & le son?
    Ou pour le son je dois acheter un autre cable aussi?

    J'aimerais essayer un karaoke aussi, est ce que le micro je peux le brancher sur la tv? & sinon, est ce que si je branche le micro sur l'ordi ça marchera quand meme?
    0
  4. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039
     
    parfaitement tu vas avoir l'image et le son et le micro tu peuxs le brancher à la tv si il y à une sortie pour micro sinon au pc . ;):)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Skalypso
     
    Tout simplement parce que je ne veux pas acheter un cable & me rendre compte que ça ne fonctionne pas. Je ne veux pas acheter pour rien ^^

    Merci pour votre aide!!
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Mais pourquoi quand vous posez des questions aussi "simples" qui ne nécessitent que très peu de manipulations, vous n'essayer pas avant de demander ? Branche le cable des deux côté et tu verra bien !
    -1