Relier PC à TV
Résolu
Skalypso
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrais relier mon ordinateur portable à ma télévision pour pouvoir lire les films plus facilement. J'ai été sur pas mal de forum & je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je vous explique.
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5536/5236 Series.
Il n'y a pas de sortie S-vidéo. Il y a un port HDMI & un port d'affichage VGA externe.
J'ai une télévision écran plat THOMSON (ne sait pas le modèle exact).
Il y a un port HDMI aussi.
Comment faire pour relier le PC à la TV?
Merci pour votre aide .
Je voudrais relier mon ordinateur portable à ma télévision pour pouvoir lire les films plus facilement. J'ai été sur pas mal de forum & je ne trouve pas la solution à mon problème.
Je vous explique.
J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5536/5236 Series.
Il n'y a pas de sortie S-vidéo. Il y a un port HDMI & un port d'affichage VGA externe.
J'ai une télévision écran plat THOMSON (ne sait pas le modèle exact).
Il y a un port HDMI aussi.
Comment faire pour relier le PC à la TV?
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Relier PC à TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Avec un simple cable HDMI =)
35€ en magasin, tu raccorde les deux, l'écran de ton PC va s'éteindre et s'afficher sur celui de ta télé que tu aura au préalable réglé sur le canal HDMI, facile !
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
35€ en magasin, tu raccorde les deux, l'écran de ton PC va s'éteindre et s'afficher sur celui de ta télé que tu aura au préalable réglé sur le canal HDMI, facile !
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
tu dois acheter un cable hdmi et tu relie ton pc à ton écran .;)
ou sinon il y a des cables vga/hdmi ;)
ou sinon il y a des cables vga/hdmi ;)
Je relie HDMI PC à HDMI TV en fait? Et je vais avoir l'image & le son?
Ou pour le son je dois acheter un autre cable aussi?
J'aimerais essayer un karaoke aussi, est ce que le micro je peux le brancher sur la tv? & sinon, est ce que si je branche le micro sur l'ordi ça marchera quand meme?
Ou pour le son je dois acheter un autre cable aussi?
J'aimerais essayer un karaoke aussi, est ce que le micro je peux le brancher sur la tv? & sinon, est ce que si je branche le micro sur l'ordi ça marchera quand meme?
parfaitement tu vas avoir l'image et le son et le micro tu peuxs le brancher à la tv si il y à une sortie pour micro sinon au pc . ;):)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement parce que je ne veux pas acheter un cable & me rendre compte que ça ne fonctionne pas. Je ne veux pas acheter pour rien ^^
Merci pour votre aide!!
Merci pour votre aide!!