[c:\windows\kesenjangansosial.exe] virus?

Résolu
lymo1791 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fyfy92 -
[c:\windows\kesenjangansosial.exe] apparait à l'ouverture de ma session windows comment supprimer çà?

31 réponses

just_wanna_to_help

pour pouvoir resoudre ce probleme il faut utilser le logiciel ccleaner
qui est capable de resoudre les problemes des bases de donnés.
vous pouvez télecharger le logiciel gratuitement ici :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
0
TOURE

Au démarrage de windows je reçois le message suivant ne peut pas retrouver windows\kesenjangansosial.exe] virus. Comment me débarasser de ce message
0
princesse

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
aider moi a resoudre ce probleme pleaz!!!!!!!!!!!!(c:\windows\kesenjangansocial.exe)
0
Le-1-des-1

Puorrrr!!!!

Moi aussi j ai le meme problem! A savoir, il y avait un virus dans mon pc et j avais utilsé ativas antivirus pour m en debarasser, mais depuis lors, mon ordi met plus de tps que prevu pour demarrer et a l ecran s affiche "C/Window/ KesenjanganSocial.exe non trouve,veuillez verifier que vous avez bien ecrit le nom(...)....

Vraiment je pense que cet antivirus d ativas n est rien d autre qu un gros virus dangereux que les proprietaires utilsent pour empoisonner nos Maschines, car meme apres j ai decidé de desinstaller ce faut programm, il s enracine!!!!! C est domage,,il a fallu du tps, il a fallu l experience de toute une vie, de toute ma vie pour assassiner l ennemi, mais sa maladie persiste: KesenjanganSosial

Veuillez m aider à le decouper vif!!!

ich le-1-des-1
0
misterpliz

Bonjour,

Dans la base de registre, clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell\Explorer.exe
Retirer" c:\windows\kesenjangansosial.exe"
ça devrait le faire!

Misterpliz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tcheal

Bonjour
je suis un étudiant débutant en télécom et reseau. Je veu bien me familliariser au C++ mai je connais rien dans ce program.
Si vous pouver me donner des instructions, je serrai très ravis de les appliquer.
merci d'avance pour votre aide.
Au revoir.
0
gribolive

j'ai le même problème;, à l'ouverture de windowsXP professionnel j'ai la fenêtre C windows kesenjangansocial.exe qui s'ouvre.
Comment m'en débarrasser ?? Merci beaucoup
0
said

comment fait pour se débarasser de méssages [c:\windows\kesenjangansosial.exe] virus? à chaque lancement de windows xp
0
midou007 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment se débarrasser de ce message
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0
blueshark120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

KesenjanganSosial.exe j'ai un programme qui s'aple "Advanced SystemCare" version free il a detecté se rooki & la suprimer mais toujous le message de l'auverteur de windows il appau mais ce dernié s ni po un virus ci un rooki il tré dangereu
0
blueshark120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

KesenjanganSosial.exe je li suprimer de registre et en se momant je ne ci po ci ca marche voila la solution : Démarrer\exécuter\regedit\Edition\Rechercher... entrer le nom kesenjangansosial.exe puis suivant suprimez-le puis une autre recherche sur kesenjangansosial.exe et une autre foi suprimez-le
0

(KesenjanganSosial.exe je li suprimer de registre et en se momant je ne ci po ci ca marche voila la solution : Démarrer\exécuter\regedit\Edition\Rechercher... entrer le nom kesenjangansosial.exe puis suivant suprimez-le puis une autre recherche sur kesenjangansosial.exe et une autre foi suprimez-le)

enfin ca marche mais je i suprimer de mon registre plus que deux foi ci 3 ou 4 foi recherchez et suprimer-le j li esseyer c efficasse
0