Problème gameloft ou arnaque ?
jean14
-
intermedias -
intermedias -
Bonjour,
j'ai acheté, via mon mobile Xperia arc sony ericsson, un jeu sur le site Gameloft : NOVA 2 HD !
Impossible de le télécharger sur mon mobile !
A chaque essai cedlà affiche : Un problème est survenu lors de l'analyse du kit !
J'ai contacté depuis bientôt un mois le service client de Gameloft et je me fais ballader par de nombreux mails alors que la somme du jeu a été prélevée sur mon compte !
Que dois-je espérer, faire, essayer pour que ce jeu puisse être installé sur mon mobile ou être remboursé ! ! !
Merci pour vos éclairages ou vos idées !
j'ai acheté, via mon mobile Xperia arc sony ericsson, un jeu sur le site Gameloft : NOVA 2 HD !
Impossible de le télécharger sur mon mobile !
A chaque essai cedlà affiche : Un problème est survenu lors de l'analyse du kit !
J'ai contacté depuis bientôt un mois le service client de Gameloft et je me fais ballader par de nombreux mails alors que la somme du jeu a été prélevée sur mon compte !
Que dois-je espérer, faire, essayer pour que ce jeu puisse être installé sur mon mobile ou être remboursé ! ! !
Merci pour vos éclairages ou vos idées !
A voir également:
- Www.gamloft.com
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java gameloft - Télécharger - Jeux vidéo
- Aidez moi a installer des jeux java midp 2.0 - Forum Mobile
- Désactiver gameloft iam - Forum Jeux vidéo
- Comment faire pour installer des jeux java sur téléphone portable ? ✓ - Forum Jeux vidéo
J'ai acheté le jeu sur le site mobile android de Gameloft via Paypal et lorsque j'ai essayé de télécharger, j'ai eu à chaques fois le même message d'erreur !
Je viens de regarder sur le site gameloft web, mais comment m'identifier puisque j'ai fait un achat immédiat sur le site mobile !
Le service client contacté par de nombreux mails ne me donne pas de conseils ni de procédures pour télécharger ce jeu... et ne me dis pas pourquoi je ne peux pas télécharger ! ! !
J'ai pourtant fourni tous les justificatifs demandés par le service pour justifier de l'achat, signaler le message d'erreur, fournit la date, l'heure du téléchargement, le pays, le mobile...
C'est galère ! En gros, tu paies, et si ça marchee pas, tu l'as dans le baba ! Je suis sûr que ça arrive à d'autres et qu'ils laissent tomber ! Merde, 3€, c'est toujours 3€ et ça veut dire quoi ce service client qui ne te file aucuns conseils !
C'est pourquoi je te conseil de faire comme moi, telecharges tes jeux sur des sites...... ;-)