Beats by dre pro probleme son
Doko
-
Doko -
Doko -
Bonjour,
J 'ai un probleme avec mon casque beats by dre (pro). Le son est un petit peu plus fable du cote gauche. C' est comme si le volume d'un cote était plus faible que l'autre. Quelqu'un sait d'ou vient le probleme? Et comment arranger. J'habite Bruxelles si quelqu'un connait un endroit ou arranger ça. Merci d'avance
J 'ai un probleme avec mon casque beats by dre (pro). Le son est un petit peu plus fable du cote gauche. C' est comme si le volume d'un cote était plus faible que l'autre. Quelqu'un sait d'ou vient le probleme? Et comment arranger. J'habite Bruxelles si quelqu'un connait un endroit ou arranger ça. Merci d'avance
A voir également:
- Beats by dre pro probleme son
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
2 réponses
Il s'agit de l'une des rares contre-facon qu'on peut vraiment considerer comme de la qualite pour le prix. Tout le monde ne peut pas se payer un casque a 400 euros malheureusement. J'en ai 2 autres qui fonctionnent sans prob depuis plusieurs mois....Enfin bon le debat n'est pas la :) Si quelqu'un s'y connait j'aimerai savoir comment arranger mon probleme ou savoir ou je pourrai l'arranger sur bruxelles svp