Récuperer vie Cod2
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé la démo de call of duty 2 mais le problème c'est que je ne peux pas récupérer de vie, j'ai lu sur le net qu'il fallait se mettre a couvert, mais j'ai beau rester planqué derrière un mur ou un obstacle, mon perso continue de souffler fort et de gémir, c'est lourd...
donc comment il faut normalement faire pour récupérer de la vie dans Cod 2 ?
merci
j'ai téléchargé la démo de call of duty 2 mais le problème c'est que je ne peux pas récupérer de vie, j'ai lu sur le net qu'il fallait se mettre a couvert, mais j'ai beau rester planqué derrière un mur ou un obstacle, mon perso continue de souffler fort et de gémir, c'est lourd...
donc comment il faut normalement faire pour récupérer de la vie dans Cod 2 ?
merci
A voir également:
- Récuperer vie Cod2
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
5 réponses
Heu ... Bah la vie reviens toute seul /:
Au bout de 5 secondes. Ca doit être un bug, retélécharge ta démo ou réinstalle la.
Au bout de 5 secondes. Ca doit être un bug, retélécharge ta démo ou réinstalle la.
Bon, j'ai essayé en moyen et la il me dit en gros de me mettre a couvert et ça passe, donc le bug affecte la partie "facile", c'est un peu dommage pour les débutants qui vont surement être dégoutés du jeu...
merci de ta réponse, j'attends un peu avant de mettre résolu des fois qu'il y ait d'autres idées
merci de ta réponse, j'attends un peu avant de mettre résolu des fois qu'il y ait d'autres idées
Ouai donc c'est bien un bug de la démo /:
C'est vrai que c'est dommage parce que c'est un super jeu à tester.
C'est vrai que c'est dommage parce que c'est un super jeu à tester.
En effet, la pour l'instant je le fais pas tourner a fond mais il est beau, c'est un peu gâché par ce beug et le perso qui agonise pendant 5 min... mais bon je vais essayer de trouver le jeu complet.
J'aimerais quand même savoir si c'est juste une erreur de la démo, si ça se trouve mon pc est allergique ?
J'aimerais quand même savoir si c'est juste une erreur de la démo, si ça se trouve mon pc est allergique ?
Mmm je viens d'y penser, c'est sur PC ta démo ? Si tu est sur Seven,
essaye peut être de changer la compatibilité (je doute fort que ca marche) :
Clic droit sur l'icone ---> Propriété ---> Compatibilité ---> Coche la case " Executer ce programme en mode de compatibilité ---> tu choisis VISTA.
essaye peut être de changer la compatibilité (je doute fort que ca marche) :
Clic droit sur l'icone ---> Propriété ---> Compatibilité ---> Coche la case " Executer ce programme en mode de compatibilité ---> tu choisis VISTA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question