Convertir .scr en anim style flash, .swf...

Fermé
laurie19 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 02:00
laurie19 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 6 juil. 2006 à 15:22
Bonjour,

VOilà j ai crée un site perso et je voulais mettre une animation en intro de mon site mais malheureusement j ai quelques soucis... en effet, je possède chez moi un écran de veille qui me plait assez et je souhaiterais le mettre en intro. mais voilà c'est un écran de veille... et après maintes et maintes recherches (en vain), je n'ai toujours pas trouvé le moyen de convertir cet écran de veille en animation flash, ou macromédia flash player ou .swf....

Quelqu un aurait une solution SVP ou du moins un logiciel vers lequel je puisse me diriger???

EN vous remerciant par avance,

Cordialement,

Laurie :)
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 662
6 juil. 2006 à 10:33
en effet, je possède chez moi un écran de veille qui me plait assez et je souhaiterais le mettre en intro.

mmm... çe ne me semble franchement pas évident ce que tu veux faire.

Tu peux toujours essayer avec CamStudio, mai je ne garantie pas que tu y arrivera.

Même si tu y arrive, le fichier SWF sera probablement de taille trop monstrueuse pour être publié sur un site web.

https://camstudio.org/
(CamStudio est capable de capturer ce qui se passe à l'écran sous forme de fichier AVI, puis de le convertir en SWF).
0
laurie19 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 1
6 juil. 2006 à 15:22
Merci beaucoup :d

Ton logiciel est parfait ! Certes la qualité est moindre mais le résultat est génial... Je te remercie encore! Merci beaucoup :d

Bonne continuation

Laurie
0