Blocage d'apareil photo numérique

stéphanie24 -  
 stéphanie24 -
Bonjour,

Je suis très embêter.
Je possède un apareil photo nikon cooplix , le dernier modèle. Je l'ai depuis quelques mois il fonctionne très bien , mais lorsque jai acheter un nouvel ordinateur portable j'ai voulu mettre les derniere photo que j'avais prise pour faire un diaporama , mais là on m'a signaler des erreurs, et on me demandait s'il pouvais ignorer les fichier comportant des erreur, j'ai accepter , mais quand le téléchargement de mes photo a été terminer , ce n'étais pas mes photos mes des images de l'ordinateur(genre grosse fleure ou paysage de montagne, comme le flond d'écran basique), ensuite j'ai mis ma carte dans mon appareil , et la j'ai pu lire "carte illisible" ou bien "ce fichier ne contient pas d'image" , je n'y comprend plus rien !

deux hypothèse :
-je n'avais pas le bon logiciel et donc cela n'a pas marcher ( enfaite je n'ai pas de logiciel , car précédemment j'utilisai le logiciel de mon père )

- soit je n'aurais pas du accepter que mon ordi ignore les fichier comportant des erreurs

Je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvais m'aider , car je crois que je suis un peu dépasser!

stéphanie
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

philou

sais tu encore voir les photos de ton appareil ? si oui pas de problème il faut les recopier, si la carte est vide c'est trop tard
regardes sur la carte si elle n'est pas en lecture seul
0
stéphanie24

ba mes photo je vois bien quelle sont encore dessus , mais je ne peux pas les voir. Mais comment il faut faire pour les recopier ??
merci d'avance
0
Killhair Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux les voir à partir du visionnage de ton appareil?
Tu vois tes photos quand ton appareil est relié au pc?
Quand tu fait "Ordinateur/ton appareil photo/le sous dossier dans lequel elles sont stocké normalement?
Si oui, recopies les dans un dossier sur ton bureau et vérifie qu'elles sont bien là
Si non, télécharge ici:

https://www.avanquest.com/France/
0
stéphanie24

non.
non.
stocker normalement ba oui je pense mais bon à la place de mes photo je vois des images de l'ordi genre grosse grosse fleur montagne...gros beugue quoi /:
je vais essayer de télécharger le lien merci bcp :)
0
bob

slt
sd defectueuse!
c'est quelle marque?
0
stéphanie24

ah ok ba c'est take MS
0