Mon PC n'arrête pas de planter !!!
lestef1664
Messages postés
42
Statut
Membre
-
kiklette -
kiklette -
Bonjour,
J'ai un PC portable depuis un peu plus de 2 ans. Il s'agit d'un FUJITSU SIEMENS avec WINDOWS 7.
Le plantage se produit lorsque le PC reste allumé après un certain temps. Environ 1/2 heure. Cela arrive même si le PC ne travaille pas.
Je ne sais pas quoi faire.
Help!!!
Merci
J'ai un PC portable depuis un peu plus de 2 ans. Il s'agit d'un FUJITSU SIEMENS avec WINDOWS 7.
Le plantage se produit lorsque le PC reste allumé après un certain temps. Environ 1/2 heure. Cela arrive même si le PC ne travaille pas.
Je ne sais pas quoi faire.
Help!!!
Merci
A voir également:
- Mon PC n'arrête pas de planter !!!
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
9 réponses
Le pc si fige. Pendant quelques secondes je sais encore bouger la souris, puis ensuite, tout est figé. C'est comme si le PC travaillait mais il ne fait plus rien.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
formate le bazar et réinstalle, ya que ca à faire (et bien sur sauvegarder toutes les données avant de le faire)
geekosa une réinstalle complète n'est pas innocente tu sais. la réinstallation complète d'un système ne doit être qu'un dernier recourt
Je ne pense pas avoir installé un programme nocif.
On m'a parler qu'il fallait vérifier si ce n'était pas le micro processeur qui chauffait (vérifier si le ventilo fonctionne bien et si il n'y a pas trop de poussières).
Est-ce vrai? Vous en pensez quoi?
On m'a parler qu'il fallait vérifier si ce n'était pas le micro processeur qui chauffait (vérifier si le ventilo fonctionne bien et si il n'y a pas trop de poussières).
Est-ce vrai? Vous en pensez quoi?
La petite flèche s'arrête de bouger environ 10 mn après que j'allume mon ordi