LU1847
rento
Messages postés
12
Statut
Membre
-
shaspi Messages postés 8 Statut Membre -
shaspi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour
Je ne peux toujours pas mettre mon antivirus Norton 2006 à jour. J'utilise windows XP. J'ai essayé avec Intelligent Updater mais celui ci refuse en prétextant que mon abonnement est périmé alors que je suis abonné jsqu'à décembre 2006.
Je contacte le service Norton qui ne peut m'aider et me donne un numéro de téléphone payant. J'ai essayé mais devant le coût élevé de l'intervention, sans assurance du résultat, il vaut mieux abandonner.
J'ai toujours le message suivant :
LU1847 : LiveUpdate n'a pas pu déterminer si une mise à jour était disponible pour ce produit parce que la mise à jour est endommagée.
J'ai aussi réinstallé liveupdate.
Est ce que quelqu'un peut venir à mon secours?
Merci
Je ne peux toujours pas mettre mon antivirus Norton 2006 à jour. J'utilise windows XP. J'ai essayé avec Intelligent Updater mais celui ci refuse en prétextant que mon abonnement est périmé alors que je suis abonné jsqu'à décembre 2006.
Je contacte le service Norton qui ne peut m'aider et me donne un numéro de téléphone payant. J'ai essayé mais devant le coût élevé de l'intervention, sans assurance du résultat, il vaut mieux abandonner.
J'ai toujours le message suivant :
LU1847 : LiveUpdate n'a pas pu déterminer si une mise à jour était disponible pour ce produit parce que la mise à jour est endommagée.
J'ai aussi réinstallé liveupdate.
Est ce que quelqu'un peut venir à mon secours?
Merci
6 réponses
bonj
il me semble qu on t'a déjà dit en substance
" quand un bras est pourri, il faut le couper"
mais tu ne sembles pas avoir bien compris cette soluce
il me semble qu on t'a déjà dit en substance
" quand un bras est pourri, il faut le couper"
mais tu ne sembles pas avoir bien compris cette soluce
Bonsoir Aranjuez
Je suis d'accord avec toi mais avant de le faire j'aimerais pouvoir réparer et je trouve anormal la désinvolture avec laquelle on me répond. Ils porraient quand même assurer le service après vente de leurs produits. Ils nous tannent pour acheter leur produits et après ils s'enfichent.
Merci de m'avoir répondu et bonne soirée.
rento
Je suis d'accord avec toi mais avant de le faire j'aimerais pouvoir réparer et je trouve anormal la désinvolture avec laquelle on me répond. Ils porraient quand même assurer le service après vente de leurs produits. Ils nous tannent pour acheter leur produits et après ils s'enfichent.
Merci de m'avoir répondu et bonne soirée.
rento
re
bonne analyse
mais ayant vécu les mêmes blems
j'ai accepté de comprendre que NIS est un systeme très lourd ne générant que des blems et dont l'efficacité est très discutable
ce n est pas pcq tu paies une p...e qu elle te fera mieux l'amour
es claro ?
bonne analyse
mais ayant vécu les mêmes blems
j'ai accepté de comprendre que NIS est un systeme très lourd ne générant que des blems et dont l'efficacité est très discutable
ce n est pas pcq tu paies une p...e qu elle te fera mieux l'amour
es claro ?
re
non seulement tu vas dépenser de l oseille au phone....
et il n est pas sur que tu touches qqu'un de compétent, c est le drame ds les hotline
tu ferais mieux d écouter ce qui t'est conseillé et de nous payer l apéro
non seulement tu vas dépenser de l oseille au phone....
et il n est pas sur que tu touches qqu'un de compétent, c est le drame ds les hotline
tu ferais mieux d écouter ce qui t'est conseillé et de nous payer l apéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question