A voir également:
- Airlines-manager.com
- Crash avion azerbaijan airlines - Accueil - Protection
13 réponses
ben dabord jais 6 million de sold et dici 5 jours je vais ètre dans le rouge (je vais pas fair de bènèfice)donc esque je risque pas dètre en faillte ou je risque just detre endètè et aprè combien de temp je vais devoir remboursè mon crèdit de 150 million merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mince, je n'ai plus le pass lounge, je ne pourrais pas voir ta compagnie.
Si tu es dans le rouge ce n'ais pas grave ce qu'il faut c'est gagné plus d'argent que tu en dépense pour remboursé tes prets.
Tu peux etre en faillite à partir du moment ou tu déscent trop bas et que tu ne peux pas remonté la pente
Si tu es dans le rouge ce n'ais pas grave ce qu'il faut c'est gagné plus d'argent que tu en dépense pour remboursé tes prets.
Tu peux etre en faillite à partir du moment ou tu déscent trop bas et que tu ne peux pas remonté la pente
un pret de 400 million c'est faisable, maintenant faut bien faire le calcul car les banquier n'aacepte pas comme ça, il faut leurs donner des preuves que les 400M vont te faire évolué et gagné bcp plus d'ragent.
Type d'appareils, destinations, passager embarqués, tarifs etc...
Type d'appareils, destinations, passager embarqués, tarifs etc...
dsl une dernier comment je peut acèrire plus de miles sachent que je peut payé vue que je réside en algerie