Problème HP Pavillon dv6000
BigSavent
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BigSavent Messages postés 3 Statut Membre -
BigSavent Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Mon ordinateur portable HP Pavillon dv6000 redemarre en boucle, l'écran est aussi noire eteint que allumer, Il y a juste les touche lumineuses bleu qui s'allume et qui se re-eteingnent. ( PS : L'ordinateur portable doit absolument etre branché pour l'alumé meme si la baterie est max, je sais pas si ca a avoir parceque avant ca le faisait aussi mais ca ne me genait pas plus que ca ) Certaines personnes m'ont dit que c'était le ventilo ou la carte graphique mais je sais vraiment pas. Ca fait 6 mois que j'arrive pas à m'en occuper.
Merci de m'aider ( PS : La je suis sur un autre ordinateur )
Merci de m'aider ( PS : La je suis sur un autre ordinateur )
A voir également:
- Problème HP Pavillon dv6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Salut
Tiens, un HP DV6000 qui redémarre en boucle, des témoins qui s'allument et s'éteignent, ça ressemble beaucoup à la maladie des HP DV, la carte-mère qui crame au bout d'un certain temps...
C'est un problème connu, HP ne fait rien pour y remédier, et le seul moyen d'obtenir un remboursement est de les attaquer en justice.
J'espère pour toi que ce n'est pas ça.
A voir: panne carte-mère HP DV
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tiens, un HP DV6000 qui redémarre en boucle, des témoins qui s'allument et s'éteignent, ça ressemble beaucoup à la maladie des HP DV, la carte-mère qui crame au bout d'un certain temps...
C'est un problème connu, HP ne fait rien pour y remédier, et le seul moyen d'obtenir un remboursement est de les attaquer en justice.
J'espère pour toi que ce n'est pas ça.
A voir: panne carte-mère HP DV
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!