Sujet Précédent Sujet Suivant Comment fair marteau killer - Belzebite - 23 août 2011 à 10:17 comment faire un marteau réponder moi vite stp Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135 Une branche auquel tu fixe un carré en métal et TA DA tu as un marteau. Réponse 2 / 2 Belzebite Sinon va chez Bricodepot, tu risqueras moins de te le prendre dans l'oeil ou sur le pied à la moindre utilisation...! DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135 c'était une petite boutade ;) Belzebite > DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre J'imagine, mais je répondais au "killer" !
Réponse 1 / 2 DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135 Une branche auquel tu fixe un carré en métal et TA DA tu as un marteau.
Réponse 2 / 2 Belzebite Sinon va chez Bricodepot, tu risqueras moins de te le prendre dans l'oeil ou sur le pied à la moindre utilisation...! DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135 c'était une petite boutade ;) Belzebite > DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre J'imagine, mais je répondais au "killer" !
DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre 135 c'était une petite boutade ;) Belzebite > DasSium95 Messages postés 741 Statut Membre J'imagine, mais je répondais au "killer" !